|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc portable pour 300 € (gamer) [FERMÉ] |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:24:22 |
tutosimple | 300 € t'auras rien de correct, c'est vraiment ton budget maximum ? |
Fernandess | Bon dis-ont pas pour faire tourné ces jeux en ultra mais se que je veux c'est les meilleur pour environ 300e |
tutosimple | Même en normal tu lagueras avec un pc à 300 E.
|
Positivman | A minima, il faut envisager ce type de machine - http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] AM30894314 - pour jouer dans des conditions correctes pour des titres peu exigeants en ressources graphiques.
Message édité par Positivman le 30-04-2015 à 18:02:02 |
Positivman | Disons que ça va être compliqué. |
Fernandess | J'ai regardez et j'aurais voulue savoir si les processeur et la carte graphique sont bien pour jouez s'il vous plait :
|
chtit R-CB5 | reve pas, depuis le debut tous le monde te le dit, tous tes lien, et c'est normal à ce prix là, tu ne trouvera que des PC portable bureautique, avec processeur "bas de gamme" mais surtout des cartes graphique premier prix qui ne feront pas du tous tourner tes jeux le minimum pour un PC de jeux, c'est 5/600€ comme celui du lien de positivman, et encore faudra se limiter sur les option graphique
donc deux solution possible soit tu essaye d'augmenter ton budget (quasi le double) pour avoir quelque chose permettant de jouer soit tu regarde de l'occasion Message édité par chtit le 30-04-2015 à 18:28:57 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 18:28:07 |
Positivman | En fait, en respectant tes besoins de jeu au minimum, ce HP devrait faire l'affaire - http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 005nf.html - bien que toujours au-dessus de ton budget. Mais on ne peut pas faire de miracle. |
Fernandess | Et pourrier vous me dire le quelle des ordi que j'ai propose est le meilleur ? |
tutosimple | En site d'occasion bah ta Hardware LeBoncoin Amazon Informatique |
tutosimple | Occasion Matériel Ebay
|
Fernandess | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] FM40898546
|
Fernandess | Meme des free to play ? |
tutosimple | Oui |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Ta dernière proposition possède une radeon R4 qui est classe 3 sur http://www.notebookcheck.net/AMD-R [...] 399.0.html
|
Fernandess | Merci beaucoup a touse. ^^ et comment on fait pour ferme un topic ? |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Pas besoin de le fermer, modifie juste le sujet en mettant au début [réponse trouvée] ou [sujet clos] |
Positivman | Ou plus simplement [RESOLU]. |
Fernandess | Et ci je reussi a obtenir un budget de 500e quelle PC portable pouvez vous me proposer ?? |
Fernandess | Jai cherche un petit peut de mon cote et jai trouve ceci :
|
Fernandess | En plus du HP de positiveman j'aurais aimez avoir vos avis |
Fernandess | Et pour 300e max je peut avoir une bonne config pour jouer ??? Un fixe ?? |
chtit R-CB5 | non, 300€ on t'a deja dit que c'etait trop peu, meme en fixe (et puis tu à dit avoir besoin d'un portable car tu te deplacais souvent)
--------------- mon topic de ventes |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | à 330€ on peut arriver à un truc minimum (juste la tour) mais si on ajoute windows et un écran ça reviens encore plus cher qu'un pc portable.
|
Fernandess | Merci a touse de vos reponse et pour repondre un PC fixe serait plus rentable niveau qualite/prix meme si je suis obliger de sacrifier le deplacement. |
chtit R-CB5 | largement plus rentable oui, au meme prix tu aura bien plus performant (m'enfin pas 300€ non plus)
Positivman | Mouais, une TV n'est pas l'écran idéal pour un PC, surtout s'il s'agit d'une grande diagonale. Reste qu'il est toujours possible de trouver un écran d'occasion pour pas cher. |
chtit R-CB5 | une TV peut tres bien faire l'affaire en tant qu'ecran PC, je l'ai fais pendant un bon moment avec une TV LED sony
Fernandess | Re-bonjour j'aurai voulue avoir un dernière avis de votre par ^^
|
tutosimple | Oui il le fera sans doute tourner. |
Fernandess | D'accord merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable Gamer robuste <1000€ | Ultra-portable 15 pouces ? |
Choix pc portable 15" grosse config / 1000-1300 euros | Recherche ordinateur portable (budget<650€) |
PC portable montage vidéo | Conseil entre 3 PC / Budget 5/600e |
Achat portable pour utilisation pro (Suite Adobe) | |
Plus de sujets relatifs à : Pc portable pour 300 € (gamer) [FERMÉ] |