Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable montage vidéo

n°1454461
iMax2_0
Posté le 28-04-2015 à 23:57:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon frère va entrer l'an prochain dans une école de cinéma et j'aimerais lui acheter un ordinateur qui puisse lui permettre de faire du montage mais qui ne soit pas trop cher car je ne peux pas mettre plus de 600€, 650€ grand maximum. Il aura du matos dans son école, mais il serait aussi intéressant qu'il ait du matos pas trop mauvais chez lui.
 
J'ai donc cherché des portables avec une carte graphique dédiée et un processeur qui tienne un peu la route.
J'ai trouvé ce portable chez Lenovo:
http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] -customize
 
Je pense qu'il pourrait peut être convenir, mais j'aurais aimé des avis extérieurs avant de me lancer.
 
Je suis aussi preneur si vous avez d'autres portables à me proposer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 23:57:36  profilanswer
 

n°1454697
iMax2_0
Posté le 30-04-2015 à 23:17:13  profilanswer
 

Aucune idée ? :(

n°1454761
mycks
Posté le 01-05-2015 à 19:15:00  profilanswer
 
n°1454899
iMax2_0
Posté le 02-05-2015 à 22:48:49  profilanswer
 

Apparemment c'est quand même pas mal d'avoir une carte graphique dédiée pour soulager un peu le CPU dans certains cas apparemment.
 
Concernant le portable que tu m'as envoyé, en effet la plupart des composants sont intéressant, mais il faudrait changer le HDD, parce que le HDD à 5400tr risque de trop ralentir le tout je pense, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable montage vidéo

 

Sujets relatifs
Pc portable pour montage video occasionnelPC Portable pour montage vidéo [850€] - Quelles caractéristiques ?
Pc portable graphisme / montage vidéo / dev webPC portable montage vidéo / étudiant
Pc Portable pour montage vidéo et Next-GenPc Portable pour montage vidéo et Next-Gen
Quel PC portable choisir pour montage videoPC portable pour montage vidéo et photo entre 600 et 700€ ?
Achat PC portable pour montage video HDPc portable pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : PC portable montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR