| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel portable familial |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 09:37:32 ![]() ![]() |
core_i9 | Le mode économie d'énergie, ça se trouve dans le panneau de configuration > systeme et sécurité > options d'alimentation sous windows 7 et vista, ou bien en faisant un clic normal sur l'icone de la batterie en bas dans la barre des taches
On peut aussi avoir ce genre d'options sous xp, mais je ne sais plus exactement où. Les gammes pro c'est plus fiable, mais plus cher en effet. La garantie 2 ans, je ne sais pas si d'autres que asus et msi le font, j'en ai pas souvenir. Sinon ce sont des extensions de garantie qu'il faut acheter. Un PC gamer, c'est polyvalent en fait, on distingue les polyvalent et les gamer, mais les gamer du fait de leur puissance sont polyvalents, logique. Autre avantage des gamer, comme ils sont prévus pour "transpirer" leur systeme de refroidissement est meilleur que les autres pc grand public. Mais si tu n'as pas l'utilité d'une machine pareille mieux vaut économiser. Et le design des gamer est rarement sobre mais plutôt flashy. Chez msi, ils n'ont pas que du gamer, il y a celui ci par exemple http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff Mais pour une utilisation à la maison, comme dans ton cas, il vaut mieux te trouver un 17" si l'encombrement n'est pas un problème. Maintenant tu veux aussi un écran de qualité, sur l'inspiron c'était un écran brillant ou mat? Message édité par core_i9 le 07-04-2012 à 16:06:19 |
alagna | Bonsoir,
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 21-04-2012 à 07:05:08 |
alagna | merci...o) bon je dois rester sur un portable, pas de place dédiée pour un fixe. Sinon, pour rester sur une garantie 2 ans, que pensez vous de ça :
|
regis183 | C'est quasiment le même Asus que celui que je t'ai mis en lien (sauf que là c'est 190€ de plus!)
Message édité par regis183 le 21-04-2012 à 15:24:20 |