Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide Choix portable pour étudiant (budget 300e)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix portable pour étudiant (budget 300e)

n°1429352
El_Baka
Posté le 09-10-2014 à 22:26:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous :)  
 
J'ai besoin d'aide pour choisir mon futur ordinateur portable.  
Je suis étudiant et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable, multimédia avec un bon écran (parce que ce sera mon seul ordinateur) et avec une bonne autonomie d'environ 4h car j'aimerais l'utiliser en cour.
Mon budget est très limité (+ou- 300 euro) :sarcastic:  
Si possible j'aimerais pouvoir l'utiliser pendant 5 ans..
 
J'ai repéré quelques PC et j'hésite pour l'instant entre:
 
-Le DELL Inspiron 15(Intel® Celeron® Dual Core N2830. HD Graphics 4400 et 4go de Ram) a 220e
http://www.dell.com/fr/p/inspiron- [...] &cs=frdhs1
C'est peut etre trop grand pour pouvoir le transporter tout les jours non?
-L'ASUS Transformer Book T100TA-DK002H (Intel Atom Bay Trail-T Z3740. 2go de ram) a 250e
http://www.pixmania.fr/tablette/as [...] rcid=11275
Je trouve l'écran trop petit mais il peut se transformer en tablette donc c'est peut être mieux pour les cours? Je me demande aussi si comme les tablettes en général, sa durée de vie sera moindre que celui du Dell?
 
Merci d'avance pour tout aide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 22:26:04  profilanswer
 

n°1429381
freechelmi
Free your mind
Posté le 10-10-2014 à 09:20:52  profilanswer
 

Pour les cours part sur un 11,6 pouces ou 13,3 pouces très léger, plus petit, ça ne sera pas pratique, plus grand ce sera encombrant.
 
Malheuresement , c'est dur de trouver une machine dans ces formats la avec ce budget.
 
On trouve quand meme quelques machines depuis quelques temps :  
 
http://www.prix-portables.fr/filtr [...] fa15c.html