Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pas cher, compatibilité ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pas cher, compatibilité ram

n°1523384
mart1rv
Posté le 25-08-2017 à 17:38:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon toshiba satellite est mort il y a peu, et j'aimerais acheter un nouveau pc portable et utiliser la ram du toshiba pour me permettre de payer moins cher. Ce portable me servira à jouer à lol (ou civ5 rarement). Je voudrais savoir s'il existe des problèmes de cocompatibilité entre les differentes ram, et quelle config me permettrait de pouvoir jouer confortablement, en minimisant le prix.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 17:38:31  profilanswer
 

n°1523402
kiiran
Posté le 26-08-2017 à 00:27:33  profilanswer
 

Salut ca dépend de la fréquence de ton ancienne RAM, de sa taille (largeur) également, en soit je ne pense pas que tu ai tant besoin de "transférer" la RAM, quel serait ton budget global pour un bon PC ?

n°1523425
mart1rv
Posté le 26-08-2017 à 15:39:51  profilanswer
 

Merci pour cette première réponse ! Comme c'est une barrette de 8Go je voulais la garder haha, idem pour le HDD, et en voyant que la ram des laptop ne pouvait pas être insérée dans les slots des pc de bureau je me suis dit qu'il valait mieux reprendre un portable mais du coup j'hesite... j'aimerais bien payer moins de 400e mais si ca vaut vraiment le coup, je pourrais aller jusqu'à 500 pour un fixe.
 
Merci encore kiiran ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pas cher, compatibilité ram

 

Sujets relatifs
PC portable sur la finChangement de GPU sur portable CLEVO
Où acheter carton (sécu. max.) pour envoyer ordi portable au SAV ?Conseil d'achat pour Portable Bureautique (env. 600/700e)
Aide pour choisir un portableChoix Pc portable HP Spectre 13 ou XPS 13/15
PC Portable 14" 1000€ - Multimédia + Jeux légersFutur Achat Ordinateur Portable
Aidez-moi à choisir un pc portable :)Upgrade PC portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Portable pas cher, compatibilité ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR