Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable bureautique 17 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable bureautique 17 pouces

n°1542322
Picpyc
Posté le 09-06-2018 à 16:16:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un ordinateur portable.
 
Le cahier des charges est le suivant :
 
- écran 17 pouces
- utilisation bureautique / photo / web
- Je me suis dit que pour cet usage, la réactivité d'un SSD était préférable à un processeur puissant, donc, je me dis, un processeur de base + SSD pour l'OS.
- Je me suis dit aussi, pas besoin de carte graphique.
- Emplacement libre pour un disque dur classique en plus, car j'ai déjà un HDD de 1To 7200TM contenant les données.
 
J'ai vu celui-là
 
http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] F&sel=NTB&
 
mais pour en avoir déjà manipulé un de cette série, je me souviens que le démontage est très difficile, du coup l'accès au disque dur aussi. Et d'ailleurs le site ne précise pas si un emplacement disque dur est disponible.
 
Qu'en pensez-vous ? D'autres modèles intéressants ?
 
Merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 16:16:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable bureautique 17 pouces

 

Sujets relatifs
Conseils PC portable polyvalent [800€ max][Conseil] Achat PC Portable graphiste - Maxi 800 €
Avis portable retouche photoBesoin d’aide PC portable budget entre 1000 et 1500€
Recherche PC portable multimedia fiableAchat pc portable gamer <3
Portable 15 pouces bureautiquechoix portable bureautique low cost écran 17 pouces
Portable bureautique 17 pouces < 500€[Ultra Portable 13,3 Pouces >1 400 Euros] Bureautique et Loisirs
Plus de sujets relatifs à : portable bureautique 17 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR