Coucou !
Je viens vous voir pour avoir vos avis sur les ordinateurs portables, je cherche un ordi portable avec une bonne autonomie au moins 6h et dedans de quoi jouer à des jeux comme LOL CSS CS:GO à la limite BF3 (même en low ^^)
Et bien sûr le principal ! Faire tourner Office 2010 Pro (pas le choix c'est ce que fournit mon école ) donc voilà principalement c'est un portable pour les cours car je pars faire mes études à l'étranger dans une grande université et je ne peux pas emmener mon petit (hahah elle est bonne hein) HAF932 dans ma valise x)
Actuellement j'ai mon Asus X50SL qui me va très bien et qui aurait été parfait s'il avait plus de 1H d'autonomie Je l'ai un peu modifier 4GO de RAM SSD120Go et Intel T7500 mais bon comme les soldes approchent, mes parents m'ont donné un budget de 1000 à 1500€ pour un nouveau pc portable
J'adore Asus et leur SAV auquel j'ai déjà eu à faire mais il y a trop de modèles je m'y retrouve plus j'ai aussi regardé du côté de LDLC mais le HD4000 je sais pas si ça va me suffir.
Donc j'ai vu le DELL XPS 15 avec l'offre étudiante je sais pas si elle sera valide pour moi.
Donc niveau Stockage particulièrement, j'ai un SSD S-ATA 3 Intel SSD 330 120Go donc si possible le réutiliser et j'ai 3 disques 500Go que je mettrai en boitier externe donc j'ai pas vraiment besoin d'un gros HDD dans le pc
Taille un 15" pas trop lourd mais au pire ça me dérange pas le poid et une dalle mate !
Ah et je me demande si il vaut mieux pas attendre la sortie de haswell et de ses nouveaux IGP sur les portables ?
Merci pour votre aide j'attends vos conseils sur d'autres marques/modèles
Message édité par wiwild le 01-07-2013 à 17:17:45
---------------
Feed-back :)