Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Portable Actuel et USB Boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077924
islogged
Posté le 13-09-2009 à 02:23:49  profilanswer

Bonsoir,

Voila, j'ai un pc de bureau depuis 2003, je px booter dessus en usb, mais sur ma machine c vraiment le gros boxon > bios a 2 balles.

J'ai en fait une A7N8X deluxe et pour booter sur une clé usb, je dois activer soit le periphérique clavier ou sourie en usb, puis choisir USB-HDD, pour pouvoir booter (et encore des fois ca bugs)

Deplus si j'ai une clé usb branché au boot (bootable ou non), mes disque dur sata ne sont plus reconnus. Bref du grand nimporte quoi, mais ce n'est pas une carte mère trés jeune ! (mais tout de même)

Alors voila, ma question est trés simple :

Est-ce que aujourd'hui tous les portable (carte mère de portable) du marché peuvent booté sur une clé usb de manière propre et sans bloquer autre chose.

En gros est-ce que le boot sur USB est quelque chose de bien démocratiser, qui marche a coup sur et sans accro sur tous les portable du marché, (et pas par la vierge marie comme sur ma bécanne)

Voila, c'est tout merci !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 02:23:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour un portable de jeu?portable ecran mat <900€
Crash et bips sur portable asus W90Problème carte LAN sur portable Toshiba
[PC portable <900€] utilisation Etudes/multimedia[PC portable <1500€] utilisation Jeux
Tour ou portablePortable Tablet PC
besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable...portable ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Portable Actuel et USB Boot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)