Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 500-600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 500-600€

n°1192812
matoumix
Posté le 27-12-2010 à 22:57:31  profilanswer
 

Bonjour a vous tous ...
 
Tout nouveau ici, j ai besoin de vos connaissances car vivant a l etranger, je suis de passage en france et j ai besoin d un portable fiable avant mon depart le 6 janvier 2011 :
 
A force de lire tout et n importe quoi sur differents site, je me suis perdu dans mon choix : je yeutais le Packard Bell tm85jo 262 pour son intel core I5 mais apres avoir lu tant de choses negatives (entre autres qualite des produits au long terme et Sav..).
Sans parler des vendeurs/conseilleurs incompetents  :kaola:  
 
Ensuite j ai vu du Msi, apparament Sav plus que pourri voire infecte....
 
C est pour un usage surf (j ai souvent 15 fenetres ouvertes :ange: ) bureautique, minimun 15,6", pas de jeux
Et si possible hdmi et sortie pour avoir du 5.1 a relier a un logitech z5500 (ceci dit je vient d acheter une WD live tv, donc je me dit que peut etre pas vital !??)
 
De ce que j ai lu Toshiba semble pas mal et mieux encore du sony...qu en pensez vous ???
Je suis vraiment paume et j ai besoin que vous me ré-orientez assez rapidement ...Merci d avance et bon bout d an a tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 22:57:31  profilanswer
 

n°1192820
yan080
Posté le 28-12-2010 à 04:59:23  profilanswer
 

Salut
 
comme beaucoup de personnes, qui viennent demander a chaque fois des références de PC... je peux simplement te dire qu'il est pas vraiment possible de te dire  : CELUI CI est le meilleur.
 
Alors j'ai juste quelques conseils a te donner :  
puisque tu n'auras pas de jeux, élimine tous les pc qui possède une carte graphique (suffit de regarder les auto collants)
ensuite tu peux prendre un peu ce que tu veux, prend par exemple un ultraportable, tu sais, le genre de pc fins avec une autonomie de plus de 3h...
Par contre, vu ton usage, tu n'a pas besoin d'un core i5... c'est trop puissant a mon avis, en dessous sa conviendra mieux  
 
Va dans une grande enseigne, tu trouveras sa facilement ...
 
Suffit de prendre ton temps dans le magasin, bien lire les fiches..., ne pas "trop" se laisser influencer par le vendeur je dirais, car certains ne connaissent pas grand chose XD
 
Quant aux marques je te conseil ASUS, j'aime bien leur pc, ils sont assez solide, sinon toshiba, les autres marques je ne connais pas.
 
Sony c'est bien, mais c'est toujours plus cher que les autres marques, on ce demande bien pourquoi... A part payez pour voir le logo"VAIO" sur le pc...
 
Donc je te conseil pas spécialement, car ceux ne sont pas les plus économiques.
 
Bon alors pour te donner une image un peu de ce qui conviendrais a ton usage : http://www.laptopspirit.fr/39575/a [...] ino-2.html
Ceux sont les ultraportables de chez asus...
 
en esperant t'avoir aidé... :)
bonne chance dans ta quête ... ^_ ^


Message édité par yan080 le 28-12-2010 à 05:01:01
n°1192830
matoumix
Posté le 28-12-2010 à 09:34:13  profilanswer
 

cool merci pour la reacctivite d autres modeles ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 500-600€

 

Sujets relatifs
[Conseil] portable SONY 500-600€Conseil pour achat portable ~500-600€ pour usage bureautique
Choix portable pour étudiante en lettres 500-600€Une config de portable pour 500-600 €
Choix Pc portable petit budget (500 600 euros)portable pour 500-600 euros
Achat portable jeux pour ma copine pr 500-600€Choix d'un portable en 17" ou 18" pour environ 500/600€
Conseil achat portable fiable bonne autonomie 500-600 euros 
Plus de sujets relatifs à : Portable 500-600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR