Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] portable SONY 500-600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] portable SONY 500-600€

n°1190015
MaInR0
Posté le 11-12-2010 à 21:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un nouveau PC portable pour noël, et j'ai bien envie de me tourner vers un des deux suivants :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-5.htm
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-3.htm
 
Je voulais dans un premier temps savoir si les SONY étaient des PC de qualité ? Ou y-a-t-il une autre marque à recommander ?  
 
Les deux semblent identiques, à la différence de la taille de l'écran, je ne vois pas ce qui pourrait me faire choisir l'un plutôt que l'autre.
 
Pour ce qui est l'utilité du PC : internet, bureautique, multimédia, et un peu de jeux (même si ça ne sera pas son utilité première)
 
J'ai l'impression que ces PCs tiennent la route, mais je préfère quand même avoir des avis :).
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 21:08:48  profilanswer
 

n°1190026
hardisk44
Posté le 11-12-2010 à 22:32:13  profilanswer
 

salut pour te répondre oui sony reste une assez bonne marque de pc portable mais prends bien le temps de choisir car on ne peut pas trop faire évoluer celui ci (a part dd et ram), ne te focalises pas que sur sony. Essayes de voir sur d'autres marques comme msi et asus, plus sobres certe, mais de qualité. Pour tes deux choix, il n y a pas que la taille de l'ecran qui change, les cartes graphiques sont differentes, le processeur change,il y a moins de connexion sur ton deuxieme choix.  
La HD4250, pour la 3D, c'est mort. En revanche la HD5470 est un peu plus performante. Pas de port e-sata sur le 2 ni bluetooth, mais processeur du 2 plus performant.
En espérant t'avoir aidé a plus.

n°1190088
vinck8
Posté le 12-12-2010 à 12:58:56  profilanswer
 

MaInR0 a écrit :

Les deux semblent identiques, à la différence de la taille de l'écran, je ne vois pas ce qui pourrait me faire choisir l'un plutôt que l'autre.


L'écran est tout de même le critère de choix n°1 pour un portable. Si tu comptes déplacer ton portable, un 15" est plus adapté, et si c'est pour un usage à domicile seulement, un 17" sera mieux.
 

Citation :

mais processeur du 2 plus performant


Le P340 n'est pas plus performant que le P6100.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] portable SONY 500-600€

 

Sujets relatifs
Formater vaio neuf pour retour à sonyConseil 17" Noël
Ultra portable 14" ASUS N82J ou VAIO EA3[Conseil] Achat pc portable gamer/multimédia 800-900€ - 16,4" mini
portable plyvaleny dell ou asus ~750 € merci[conseil d'achat] Portable pour infographiste budget -1000
Conseil d'achat portable multimedia/gamer 750-1000€ 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] portable SONY 500-600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR