Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Que pensez-vous de cette offre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette offre ?

n°1278568
caclain
Posté le 10-04-2012 à 18:30:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je créé ce topic car je suis en conversation avec un particulier qui vend son macbook pro 13,3" core i5 à 420 euros toujours sous garantie 1 an avec facture originale à l'appuie. Le mode de paiement est en contre remboursement...
Cela me semble être une très bonne affaire mais je voulais m'assurer auprès de vous s'il y avait quelques arnaques dans ce milieu là à prendre en compte !
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,
 
A.L

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 18:30:13  profilanswer
 

n°1278574
Pralouz
Posté le 10-04-2012 à 19:03:01  profilanswer
 

Les arnaques dans ce milieu sont nombreuses. C'est quoi au juste un "contre remboursement" ? Comment se déroule le paiement au juste ? Personnellement quand je regarde des annonces, si je vois que le prix me paraît trop bas je passe mon chemin, ou alors par curiosité je lui envoie un mail. En général dès le premier mail on s'aperçoit si c'est crédible ou non. Peux-tu nous en dire plus donc ?

n°1278579
caclain
Posté le 10-04-2012 à 19:35:46  profilanswer
 

Alors, après plusieurs échanges le prix original de 420 euros sur l'annonce est passée à 650 euros. Contre remboursement signifie que je paie à la réception du colis. Je vous tiens au courant mais je ne pense pas accepter pour ce prix-là ! Si cela intéresse certains, n'hésitez pas à me MP !

n°1278580
Pralouz
Posté le 10-04-2012 à 19:38:33  profilanswer
 

Ah oui je vois, bon courage dans tes recherches alors  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Que pensez-vous de cette offre ?

 

Sujets relatifs
Une superbe offre puis je avoir confiance ?Samsung RC530-S01FR 15,6" LED Vous en pensez quoi?
[Dell i6400] Aide - Vous pensez quoi de cette offreQue pensez vous de cette offre de mon école ?
Que pensez vous de la qualité de ce portable et cette offre?Que pensez vous de cette offre ?
que pensez de l'offre auchan avec le portable ACER ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette offre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR