Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Samsung

n°1203018
lud29
Posté le 27-02-2011 à 01:54:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un nouveau portable, sachant que mon utilisation est la suivante :
bureautique et multimédia : vidéos/streaming, internet, msn/skype, photos (très souvent en muti taches)  
en tout cas pas de jeux
 
J'ai vu celui ci qu'il m'a l'air bien  
http://www.laboutiquedunet.com/p-S [...] ml#FDetail
mais aucune notation sur le net et je ne connais pas du tout la réputation de Samsung en ordi portables.... qu'en pensez vous ?
Dans la config la webcam a une résolution à 0,3MPixels est ce que c'est correct ?
 
De plus le meilleur prix que j'ai trouvé sont chez les marchants suivants que je ne connais pas non plus : La Boutique du Net et Materiel.net  
Avez vous un marchand à me conseiller (SAV sérieux...) ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 01:54:50  profilanswer
 

n°1203026
poly50
Posté le 27-02-2011 à 09:14:56  profilanswer
 

Materiel.net est vraiment tres bien, sinon la webcam à 0.3 mpixel, elle n'est pas vraiment haute résolution, alors tu a beaucoup de chance de ne pas avoir une image très détaillée.

n°1203027
philps
Posté le 27-02-2011 à 09:21:51  profilanswer
 

slt
les portables samsung sont de bonne qualite deux collegues en ont un depuis deja un moment sans soucis bonne  fiabilite !!
la boutique du net je ne pourrais te dire pas client chez eux
par contre materiel.net excellent site de vente  
egalement voir rueducommerce , ldlc,
a eviter cdiscount et grosbill pas pour les prix mais pour le sav  
la webcam a une résolution à 0,3MPixels c  est la norme pour la grande majorite des 15 p

n°1203160
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 22:18:40  answer
 

Mon amie vient d'acheter ce modèle à Planet Saturn. Elle l'a acheté récemment donc il est peut-être un peu tôt pour te donner mon avis dessus mais si tu as des questions précises n'hésites pas  ;)  (même par MP si tu veux)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable Samsung

 

Sujets relatifs
Achat d'un ordinateur portable (pas pour les jeux vidéos)pc portable pour etudiant
Poids d'un portablechoix pc portable
Portable étudiant 13 aux alentours des 1200€Aide!!! achat pc portable msi gx640-279 ou asusG51JX-SX383V?
Choix d'ordinateur portable... aidez-moi svpChoix d'un portable Toshiba 17,3"
Comment démonter PC portable Samsung R620?Choisir un Pc portable 700E - Samsung R580 : le bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR