Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable bureautique

n°1543638
Seth77
Posté le 25-06-2018 à 21:12:22  profilanswer
 

Salut
 
Que me conseillez vous comme portable en 15pouces avec i7 et un SSD pour faire principalement de la bureautique.
 
je suis partis vers la gamme ZenBook de Asus ...toujours satisfait des Asus ... d ailleurs si qqn peux m expliquer la difference des differentes gammes Asus :-)
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 21:12:22  profilanswer
 

n°1543639
patrick220​00
Posté le 25-06-2018 à 22:04:16  profilanswer
 

Un I7 est surdimensionné pour faire de la bureautique.  
la gamme HP pro est excellente pour cet usage ( on en a un grand nombre de différentes générations dans mon établissement)
La fiabilité et le confort d'usage sont super mais le prix n'a rien à voir avec la gamme grand public.
Par ailleurs on aussi eu du bon matériel chez Dell .
Quant à ASUS je n'ai eu qu'un EEEPC en dotation pendant 2 ans : fiable mais qui ramait vraiment trop en dehors de la bureautique et d'un usage basique.

n°1543906
Seth77
Posté le 27-06-2018 à 20:55:27  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable bureautique

 

Sujets relatifs
Cherche aide pour config PC portable pour bureautique et programmationPC Portable pro pour bureautique
Choix PC portable bureautique/jeux leger | Vivobook S510UF-BQ089T?PC portable bureautique moins cher possible : soldes
PC Portable bureautique/photoshop 400€PC Portable environ 400€ bureautique
PC portable bureautique 17" et leger max 1000€Avis pc pour la fac
PC portable bureautique[AVIS] Achat PC Portable Bureautique
Plus de sujets relatifs à : PC Portable bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR