|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Portable Pro / 1200€ |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:07:16 |
Eclat d'ombre Why not? | Personne ?
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Exactement ce que je voulais comme retour Absolument, je bosse dans l'IT. Edit : je pense que tu me demandais de préciser J'aurais quelques questions, comme tu as eu la bête en mains. Est-ce que les finitions atteignent celles d'un MacBook Pro ? Est-ce qu'on perçoit une réelle différence par rapport à un PC lambda grand public du style Asus ? Et enfin, ce cache SSD, on voit bien une différence par rapport à un HDD seul classique ? Merci d'avance Je profite que tu puisses faire un petit CR pour dissiper tout doute, c'est quand même une somme. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-06-2013 à 02:24:48 --------------- |
nottwinturboyet | HP 9470M, beau comme un camion, léger, tout le monde veut le même au bureau. Belles finitions, seul défaut, un ventilo "fermé" qui est un peu bruyant mais qui permet de poser le PC sur les genous.
Message cité 1 fois Message édité par nottwinturboyet le 26-06-2013 à 06:08:08 |
dodgers36 |
|
dodgers36 | Pour ton info, si le XPS 15 t'intéresse vraiement :
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dodgers36 | pour le paiement j'en sais rien.......
|
Eclat d'ombre Why not? | Je confirmais qu'on trouve de très bonnes offres sur ce site, tout simplement
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:30:04 |