Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseils] Achat ordinateurs portables/tablettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Achat ordinateurs portables/tablettes

n°1376093
haorou
Posté le 25-08-2013 à 14:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant, et mon Asus EEE vient juste de me lâcher dans les pattes, quelques jours avant la reprise des cours, c'est à se demander si il ne l'a pas fait exprès. Ça fait bien quelques temps que je ne me suis pas intéressé à l'univers du "Pc mobile" et je me demandais ce qui serait le plus intéressant avec un budget de 350€ à 450€.
 
Ce que je veux faire, c'est l'amener en cours déjà, donc pouvoir écrire avec n'importe quelle traitement de texte. Puis bon, basiquement, regarder des vidéos, télécharger, transférer des fichiers..., pas spécifiquement jouer mais si je pouvais avoir une machine qui ne ramerai pas pour lire du 720p, ce serai optimale. *.*
Je suis aussi curieux des hybrides, c'est à dire les tablettes avec dock, surtout que le dock contient lui aussi une batterie. Puis la fonction nomade de la tablette semble plaisant, différent d'un simple Pc portable.
 
En particulier, le ASUS TF300T (http://www.amazon.fr/Asus-Transfor [...] rds=tF300T) m’intéresse pas mal mais on me la déconseillé, à cause de sa "fragilité", est ce vrai ? ou n'est ce pas plutôt parce que l'utilisateur était trop brusque ? Don't know ^^.  
J'ai aussi vu ce Sony Vaio (http://www.materiel.net/ordinateur [...] 87691.html), plaisant aussi.
Tout les écrans sont devenus brillants au fait ou c'est moi ? Le mat ne semble plus à la mode. o_o
 
 
Je suis un petit perdu, merci d'avance pour vos conseils, toujours avisés, j'en suis sûr. ;D


Message édité par haorou le 25-08-2013 à 15:18:44
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 14:45:13  profilanswer
 

n°1376098
-M2k-