Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur Portable -400€ pour jouer occasionnellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Portable -400€ pour jouer occasionnellement

n°1526111
thexcraft
Posté le 13-10-2017 à 19:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour jouer occasionnellement à des jeux de type PayDay 2, CS-GO, Et jeux du même style.
Problème : mon budget est super serrer -400€
Voilà pourquoi je fais appel à vous n'étant pas un grand connaisseur sur les ordinateurs portables ! :hello:  
Je précise que je ne veux pas non plus faire tourner les jeux en Ultra mais en moyen.
 
Voilà tout, merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 19:46:34  profilanswer
 

n°1526135
AkaLoserBa​by
Posté le 14-10-2017 à 11:37:10  profilanswer
 

Hello,
 
Avec ton budget, en neuf, ça va être compliqué. Il te faut impérativement un portable ?
Sous les 400 euros, tu vas avoir une machine qui "fera tourner" les jeux pré-cités, mais en low, et sur laquelle tu devras sacrifier tous les "à-côtés" qui rendent un laptop confortable à l'utilisation (bon écran full hd, ssd, batterie de taille correcte...).
Cela étant dit, voici ce que j'ai pu trouver:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00232176.html
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05907.html
 
Encore une fois, ce ne sont pas de "bons ordis". A titre d'exemple, en économisant encore un peu, tu pourrais te tourner vers ça, pour 530 euros :
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00232625.html
 
- Il fait tourner Payday, CS, LOL etc.
- SSD, avec la possibilité de rajouter plus tard un autre SSD ou un disque dur standard dans l'emplacement libre.
- 4 go de Ram, avec un deuxième slot de libre pour en rajouter si le besoin s'en fait sentir
- Une batterie correcte (annoncée à 7h d'autonomie. Mieux vaut tabler sur 4h30 en usage réel, mais c'est déjà bien mieux que l'heure et demie des deux premières propositions)
- Une connectique fournie et actualisée (2 USB 2.0, 1 USB 3.0, 1 USB type C, 1 HDMI)
- Un écran en 1080p, IPS, mat.  
 
TL;DR, C'est certes un effort significatif ( = 20% au dessus de ton budget actuel, mais ce serait un ordi nettement moins frustrant à l'utilisation, avec une vraie bonne base d'upgrade pour le faire durer quelques années, et ainsi valoriser tes euros durement économisés.)
 
En espérant t'avoir été utile  :hello:

n°1526136
thexcraft
Posté le 14-10-2017 à 12:01:51  profilanswer
 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et effectivement t'est explications sont très utile, je vais essayer de me pencher vers celui à 530€ si possible :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur Portable -400€ pour jouer occasionnellement

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ordinateur polyvalent (~800€)Pc portable durable avec autonomie pour 1000euro
PC portable pro pour montage vidéo/photoshopPortable 13 ou 14'' pour usage professionnel
PC Portable { Revit - 3dsmax - Photoshop }PC Portable 15" à moins de 700 €
Probléme Ordinateur PortablePortable pour jeux peu gourmands
Conseils pour acahat pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Portable -400€ pour jouer occasionnellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR