Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur Portable léger, Max 600-700e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Portable léger, Max 600-700e

n°1524443
tehfloow
Posté le 10-09-2017 à 16:16:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un portable plutot facile à transporter et léger (un peu comme un ultra book), pour max 600e idéalement, mais je cherche le meilleur rapport qualité prix et mon budget est modulable.
L'utilisation serait principalement bureautique mais je souhaite quand même faire tourner certains logiciels gourmands types lightroom ou PS. Je cherche surtout un truc hyper fonctionnel, solide (pas un truc qui lache au bout d'un an et avec une autonomie correcte) et assez puissant/rapide pour faire tourner tout ça (mais la puissance est vraiment pas primordiale vu mon utilisation).
 
J'avais vu celui ci : https://www.materiel.net/pc-portabl [...] 41901.html, mais ce serait vraiment mon budget max, j'aimerais bien trouver un meilleur rapport qualité prix.
 
Y'aurait il aussi des marques a éviter ?
 
Merci d'avance !


Message édité par tehfloow le 10-09-2017 à 16:35:37
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 16:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur Portable léger, Max 600-700e

 

Sujets relatifs
batterie pc portableUne marque de pc portable facilement demontable ?
Probleme chargeur PC portableRecyclage portable avec carte vidéo HS
Portable 1000 euros/i7/bel écranfaire évoluer la mémoire de mon portable
Ordinateur portable graphisme / 3DOrdinateur portable gamer 17 pouce budget 1500 (plus ou moins)
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Portable léger, Max 600-700e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR