Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quel ordi portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ordi portable ??

n°1138489
auron818
Posté le 23-04-2010 à 23:29:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je viens a vous pour avoir quelques petits renseignements.
 
Je cherche un ordi portable puissant (qui ne rame pas), auxquel je peux jouer a certains jeux recent dessus.
 
Et surtout je voudrais que cet ordinateur a un veritable excellent design !
 
 
J'ai trouvé ces ordi portable suivant:
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lu-ray.htm
 
et le alienware M15x
 
 
Les deux je trouve qu'ils sont très beau !
 
Le premier pour son coter tactile a droite et sa parfaite finition, puis a puissance.+
L'autre pour son design, son coté led's de differentes couleurs changeable selon ses envies, et la beauté de la machine,et la puissance.+
 
Le manque de disponibilité de la machine ACER en neuf ! -
Le poids et le prix -
 
 
Qu'en pensez vous ? et surtout connaissez vous des machines aussi beau et puissant ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 23:29:26  profilanswer
 

n°1138531
auron818
Posté le 24-04-2010 à 10:57:50  profilanswer
 

up ^^

n°1138547
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 12:09:36  answer
 

Le acer tu trouve sa design ? enfin bon c'est tes gouts, préférence pour le "M15X" même si il est aussi moche que le acer, (acer est une marque a éviter absolument ainsi que Packard Bell qui sont en fait le même entreprise).

n°1138607
auron818
Posté le 24-04-2010 à 22:29:44  profilanswer
 

oui on ma dis la meme chose lol :D

 

jamais eu de probleme avec acer en 20 ans !!!

 

quel marque trouve tu design ?! Asus, HP, Dell ?? :D

 

P.S: je doute que tu as cliqué sur le lien pour voir de quel acer je parlais mais bon :/


Message édité par auron818 le 24-04-2010 à 22:30:15
n°1138609
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 22:42:42  answer
 

Si j'ai bien cliqué sur ton lien mais pour moi aucun portable n'est design pour moi a l'heure actuel a part peut être certains sony et dell.
Mais de toute façon le acer fait quand même très camelotte par rapport a un alienware et c'est pas du tout la même qualité de fabrication non plus.
Mais si sa te plait fonce :)

 

Design pour moi c'est sa : http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/msi-gx640-200-1.jpg
Pour info c'est ce modèle la : http://www.laptopspirit.fr/66611/m [...] wsxga.html
Puissant et garantie 2 ans !
Le seul défaut pour moi c'est le manque de lecteur blu-ray.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 22:59:03
n°1138616
auron818
Posté le 25-04-2010 à 01:14:20  profilanswer
 

oui  c'est vrai qu'il est pas mal non plus mais le M15x vaut vraiment le coup (et sa puissance l'est elle vraiment ?)
 
Est-ce un ordinateur qui pourra me tenir pluss de 5 ans ?

n°1138626
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:35:14  answer
 

Il faudrait qu'un possesseur de cet ordinateur passe ici pour nous le dire, il a une fonction overclocking qui doit faire pas mal chauffer la bête mais la sortie pour l'air a l'air suffisante sur la photo.
Peut de constructeur garantisse leurs ordinateur 2 ans c'est déjà un plus, croit que seul Asus et MSI le font.
Le processeur vaut le coup même si un 520m aurais été beaucoup mieux.
Niveau puissance il a l'air homogène ce qui est pas mal du tout et le prix n'est pas si cher que sa pour un modèle équipé pour la puissance.
Passe faire un tour sur le topic de cet ordinateur (90 pages a lire dessus) : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8478_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 09:38:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quel ordi portable ??

 

Sujets relatifs
Quel ordi portable pour remplacer mon T42 ?notice de montage des ordi portable ca existe?
ordi portable s'allume 3seconde et redemarre en boucleBesoin conseil pour achat ordi portable budget 900 euros
ordi portable en panneExtension de garantie ou une assurance pour Ordi portable
perdu dans l'achat d'un ordi portable pour utiliser catiaGros lot d'ordi portable pas cher ...
Coupure intempestif de mon ordi portableCoupure intempestif de mon ordi portable
Plus de sujets relatifs à : quel ordi portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR