Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide ordi portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide ordi portable gamer

n°1463672
itakiwi
Posté le 25-07-2015 à 17:47:42  profilanswer
 

Bonjour. :)  
 
Je rentre en DUT Informatique cette rentrée, et je vais beaucoup bouger, entre chambre, cours et chez moi, du coup il me faudrait un ordinateur portable, gamer de préférence. Je sais qu'un pc portable n'est pas le mieux pour le jeu par rapport à un fixe, mais je n'ai pas trop le choix.  J'aimerai que cet ordinateur puisse faire tourner tous les jeux récents, pas forcément en ultra, mais voila quoi, j'aimerai bien pouvoir jouer à autre chose que Leagues of Legends en ultra low...
 
J'aimerai que ce pc ait un écran de 15 ou 17 pouces, si possible pas trop trop lourd, quelque chose de transportable quoi, même si je me doute que ça ne doit pas être évident pour quelque chose orienté gaming. Un minimum silencieux, et qu'il ne me serve pas de chauffage. La qualité des hauts parleurs m'importe peu. Pour cela, j'ai un budget d'environ 1 500 euros. Je ne mis connais pas trop en composant d'ordinateur, il serait donc difficile de dire ce que je voudrais comme composant.
 
Pour l'instant, je n'ai que repéré:  
 
http://www.materiel.net/minisites/ [...] 8#nav-asus
 
D'après les recherches que j'ai fait, il m'a l'air pas trop mal pour mon budget.
 
Merci d'avance de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 17:47:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide ordi portable gamer

 

Sujets relatifs
Avis pc portable >700€conseil pour achat PC portable polyvalent (600euros)
MSI GS60 2QD-281FR aide première utilisationbluetooth introuvable portable msi leopard
PC Portable pour étudiant, 400€ maxPC portable bureautique
Portable à 300eurosCherche PC portable gameur 15,6
(AIDE) Ordi Portable gamer / édition vidéo HD 
Plus de sujets relatifs à : Aide ordi portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR