Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quel netbook acheté, qu'il soit bien réparable surtout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel netbook acheté, qu'il soit bien réparable surtout ?

n°1478803
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 07-12-2015 à 16:40:23  profilanswer
 

bonjour,
 
existe-il encore des netbook neuf ?  en dessous de 13 pouces.
il ya 10ans j'avais un acer aspire one DXX et je regrette de l'avoir vendu aujourd'hui.
je m'étais racheté un ultrabook à la place mais qui hélas n'était pas évoluable (pièces soudées) et surtout donc pas réparable. Aujourd'hui mon ultrabook puissant est HS et j'en pleur (humour noir)
 
Du coup je voudrais me reprendre un netbook, avec le disque dur qu'on peut changer, le RAM qu'on peut upgrader, bref en plastique et moche mais qu'on peut réparer et évoluer.
 
peut-on encore en trouver des neufs ?
 j'ai cherché sur amazon mais acet ne vend plus que (sous windows) un modèle Acer Aspire One Cloudbook   mais hélas sans prise rj45  et il semble que tout soit soudé et pas évoluable donc.
 
merci de votre conseil.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 16:40:23  profilanswer
 

n°1478805
flash_gord​on
Posté le 07-12-2015 à 16:51:08  profilanswer
 

On dirait que dans ton esprit netbook = démontable, ultrabook = pas démontable.
 
ça marche pas comme ça. Prends une gamme pro, chez dell ou Hp par exemple, même l'ultrabook est démontable..
Et c'est documenté, exemple : http://www.dell.com/support/manual [...] lang=fr-fr

n°1478806
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 07-12-2015 à 16:55:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On dirait que dans ton esprit netbook = démontable, ultrabook = pas démontable.
 
ça marche pas comme ça. Prends une gamme pro, chez dell ou Hp par exemple, même l'ultrabook est démontable..
Et c'est documenté, exemple : http://www.dell.com/support/manual [...] lang=fr-fr


j'avais un ultrabook unibody VAIO, je ne suis pas sûr qu'il existe encore aujourd'hui des vrais ultrabook réparable avec ces performance :
-13 pouces avec écran mate (important)
-lecteur DVD slim (remplacable par un device slim)
-ram pas soudée de 4Go au moins
-SSD pas soudé de 64Go au moins
-cpu i7
-port rj45
-carte graphique : je m'en fous
 
j'a idéjà cherché il n'y a plus de 13pouces mates chez les pros


---------------

n°1478808
flash_gord​on
Posté le 07-12-2015 à 17:03:12  profilanswer
 

USA Mike a écrit :


 
j'a idéjà cherché  


 
Clairement pas.
 
à ce niveau, je n'ai même plus envie de répondre, tu t'es précipité tellement vite pour répondre que tu n'as même pas pris le temps de lire ma réponse. J'ai pris le temps de te filer un guide de démontage d'un ultrabook 12" mat démontable, peut-être pas de proc i7 (besoin non exprimé à ce moment là), mais tout le reste oui, tu n'as pas pris une seconde pour le consulter.
 
Je te laisse regarder le catalogue Dell par toi-même, si tu ne lis pas les réponses plus que ça, je ne vais pas me fatiguer. Je te laisse un indice : Latitude 7000.


Message édité par flash_gordon le 07-12-2015 à 17:08:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quel netbook acheté, qu'il soit bien réparable surtout ?

 

Sujets relatifs
Netbook, 2en1, tablette ?Best Netbook <300
PC portable aussi bien gamer que pas forcement gamerMSI GE72 2QF bien ou bien?
Achat d'un netbookNetbook trop lent, changer d'OS ?
Netbook 14 pouces HP 14-R206NF + 8 Go de ramA la recherche d'un netbook, 10" à 12", RAM 4Go...
cherche PC Portable Infographie (surtout 2D)Demande d'aide pour le choix d'un netbook 11".
Plus de sujets relatifs à : quel netbook acheté, qu'il soit bien réparable surtout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR