|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MacBook Pro ou Vaio Cs ? |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 02:05:38 |
drumervn |
cartemere |
|
coucou34 | Quand je parle de jeu, bon je joue a des trucs plus soft et tranquil maintenant, mais il m'est arrivé de jouer à CS ou NFS sur mon ancien vaio avec une Nvidia GeForce Go 6200 TurboCache 128Mo Message cité 1 fois Message édité par coucou34 le 20-06-2009 à 14:54:27 |
Sybaris | la virtualisation, c'est plutot pour un usage poncyuel, pourquoi ne pas plutot utiliser boot camp? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:11:46 |
Sybaris |
|
coucou34 | Ok |
cartemere |
|
mr vegas Bomboclat |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 06-07-2009 à 12:21:58 |
RadeonGeforce | Ca bug mais ca reste utilisable,sinon j'ai aperture (pour les photos),il est pas mal aussi. --------------- Windows 7 |
cartemere |
|
RadeonGeforce | Je savais pas !En outre Photoshop il bug quand même!mais comme je le disais ca reste utilisable Message cité 1 fois Message édité par RadeonGeforce le 06-07-2009 à 15:35:45 --------------- Windows 7 |
cartemere |
|
cartemere |
|
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
cartemere |
|
RadeonGeforce |
Message cité 1 fois Message édité par RadeonGeforce le 07-07-2009 à 16:24:11 --------------- Windows 7 |
cartemere |
|
RadeonGeforce | ...bah c'est Sony,si tu veux c'est de la "publicité mensongère" mais chaque marque essai d'arnaquer leurs client avec leurs "pub"...
Message cité 1 fois Message édité par RadeonGeforce le 07-07-2009 à 16:58:29 --------------- Windows 7 |
cartemere |
|
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
cartemere |
|
RadeonGeforce | En terme de qualité d'image,je ne vois pas mieu que les X-black,en consommation,il y a surment un Acer qui consomme rien,avec une qualité de merde et quand tu le met au soleil tu ne vois rien,donc la consommation ne joue pas grand chose --------------- Windows 7 |
cartemere |
|
nffg Hello. | Les écrans led deviennent de plus en plus courant.
|
RadeonGeforce |
Message cité 1 fois Message édité par RadeonGeforce le 08-07-2009 à 09:21:29 --------------- Windows 7 |
RadeonGeforce | Arrêtons ce débat entre Apple et Sony ca nous mènera a rien...chacune de ces 2 marque a ses qualités et ses points fort et ses points faible et les 2 sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par RadeonGeforce le 08-07-2009 à 09:31:19 --------------- Windows 7 |
cartemere |
au passage : le "matos", c'est pas QUE la fiche technique des composants Les dizaines de personnes sur le forum qui ont acheté il y a un an un ASUS G1S parce que c'était "le top du matos" sont en train d'en faire l'amère expérience
Message édité par cartemere le 08-07-2009 à 16:07:33 |
coucou34 | Lundi/ Mardi MacBook Pro sous mes doigts me tarde.
|
lazarusbf | Tiens je uppe le topic pasque j'allais opter pour un Vaio..et puis j'ai 3 potes qui ont un Macbook et qui me tannent pour rejoindre le club.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vaio C2Z dvd restauration | RECH touche "Entrée" pour SONY VAIO VGN-N11S/W. |
Votre avis sur le SONY VAIO SR31M | Sony Vaio VGNZ21MN - Geforce 9300M non reconnue .... |
[PC ~1000€]sony vaio FW45V | Existe t-il un mode silencieux pour carte GeForce 9300M GS ?? (VAIO) |
Plus de sujets relatifs à : MacBook Pro ou Vaio Cs ? |