Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  macbook pro 13/xps 13 2015/hp spectre x360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook pro 13/xps 13 2015/hp spectre x360

n°1470261
philoug381​50
Posté le 18-09-2015 à 13:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
Comme le titre l'indique je suis intéresser par ces 3 modèles mais même s'ils ont tous des qualités et des défauts le choix est difficile.
Je cherche un ordi 13 pouces pour pouvoir le trimballer aisément et pour un usage bureautique/multimedia (jeux bof), un core i5 devrait largement aller et une bonne capacité de stockage (256 min).et à priori pas besoin de QHD sur un 13 pouces.et assez de connectiques (pas envie de me trimballer avec un Hub)!!et une excellent autonomie!! Voilà mes critères.
 
Le MBP est incroyablement beau, je ne connais pas l'os d'apple mais la simplicité,(à priori la puissance) la vitesse du ssd, l'intégration et le trackpad me font vraiment tripper mais le prix du GO (please pas de sd!!!)et la non évolutivité (même si sur des ultraportables c'est limité) me font C.....  ;p
 
Le Xps 13 a un écran de folie, semble endurant mais je regrette, à priori les traces de doigts sur la partie intérieur,et  la chauffe
 
Le x360 j'adore le concept et la finition, je regrette, à priori toujours, le gros bloc d'alim.
 
sur les deux derniers, la luminosité en plein soleil est elle suffisante?
 
Bon c'est succinct, comme points positifs et négatifs car je compte sur vos avis d'utilisateurs (et non de fan boy, pas besoin de gueguerre à deux balles) pour les détailler ..(possibilité d'évolutivité, changement batterie pas trop compliqué,performance, bruit, finition,et ce qui agace!!! bref la total!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
 
Sachant que ce n'est pas un achat super pressé (6 mois 1 an max) je me demande aussi si les skylake valent vraiment le coup de les attendre (d'après les premiers retours peu de gain sur les versions destinées aux pc portables). Mais l'usb de type c (en 3.1) ou thunderbolt 3 c'est pas mal ça!!!
 
Je vous remercie par avance de vos remarques et suggestions.


Message édité par philoug38150 le 25-09-2015 à 09:39:00
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 13:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  macbook pro 13/xps 13 2015/hp spectre x360

 

Sujets relatifs
Macbook pro retina 13" ou 15" ?MacBook Pro Retina 2012 - PhotoShop
Etudiant - pc ou macbook ? suite office, autonomieHelp please! charnière Macbook Air cassée
Disque dur externe non reconnu sur mon MacBook[CONSEIL][Achat d'un macbook pro 13" I5 ou I7
Macbook pro retina vs macbook airFiche du ventilateur émiétée sur vieux macbook
aide pour macbook pro retina pour photoshop et lightroomMacbook pro vers XPS 15 en 2015 : bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : macbook pro 13/xps 13 2015/hp spectre x360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR