| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : livraison a l'etranger |
seerauber | bonjour, |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:21:38 ![]() ![]() |
grotius | dell c est deja long pour etre livrer mais avec un clavier azerty y en a pour des siecles. Achete le en france et fait toi livrer en angleterre |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-03-2008 à 15:27:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
merevaan | Ldlc livre en Irlande, cà a pris un jour de plus et 80 euros.
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:16:19 ![]() ![]() |
grotius |
|
L'usine a les pièces sous la main. Si y'en a bien un qui s'y connait en customisation c'est bien Dell! Quant à l'idée du QWERTY canadien, je suis déjà moins convaincu puisque l'usine Irlandaise (qui gère l'Europe) ne livre pas le Canada que je sache... Message édité par Cestuila le 26-03-2008 à 01:31:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
grotius | en ce moment faut 2 semaines parfois plus pour avoir son XPS en Fr donc j ai des doutes. Le plus rapide c est acheter un ordi en Fr et l envoyer, prendra 24-48h max. |
seerauber | Bon finalement je vais pas m'embeter je vais le commander en france et le faire reexpedier, merci a vous pour vos avis. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
grotius | tu as déjà été dans une usine? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui. Merci. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livraison Dell VOSTRO - 1 ou 2 semaines ? | site pour acheter pc portable occasion à l'étranger |
| Achat a l'etranger | Acheter sur internet à l'étranger? |
| cdiscount livraison belgique | Inspiron 1720 / XPS M133 / Vostro - Délais de livraison repousée |
| Plus de sujets relatifs à : livraison a l'etranger | |