Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [HP] Achat sur internet : livraison à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP] Achat sur internet : livraison à l'étranger

n°1044667
Van Thian
Posté le 27-05-2009 à 08:48:25  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
 
Mon problème est le suivant, je cherche un site internet me permettant d'acheter un ordinateur (un HP -jenesaisplusquoi- ) avec une carte bleue française et de le faire livrer au canada. L'achat pourra être effectué indifféremment depuis la France ou depuis le Canada, mais dans tous les cas avec une CB française. Si ce n'est pas possible, je cherche un site permettant d'autres moyens de paiement, type paypal, chèques etc ...
A la limite, si ce n'est pas possible avec HP mais que ça l'est avec d'autres marques, je ne suis pas sectaire, je prend quand même.
 
Voila, merci d'avance, à bientôt ! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 08:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [HP] Achat sur internet : livraison à l'étranger

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide, SVP] Problème avec mon portable HP DV5achat portable jeux 800€ env.
conseil d'achat de portable à 600 euros[Topic unique] CrunchPad (tablette internet de techcrunch)
Portable Hp 6730S + souris Logitech plantage ???Les HP sont-ils fiables ?
Ordinateur portable pour Skype, DVD, internet, sortie TVConseil achat PC portable
Conseil achat d'un PC polyvalentHP compaq gerer le son
Plus de sujets relatifs à : [HP] Achat sur internet : livraison à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR