Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  IBM T40, achat raisonnable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM T40, achat raisonnable ?

n°809429
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 28-09-2007 à 23:47:10  profilanswer
 

Salut les gens :hello:  
 
J'envisage de m'acheter un laptop en remplacement de mon Fujitsu Siemens sujet à la surchauffe (merci le Sempron), mais mon budget est très serré...
 
Je connais un magasin qui vend des pc d'occasion provenant de sociétés, ils sont vendu avec garantie d'1 an. Il s'agit pour la plupart d'IBM TXX ou Dell.
 
Pensez-vous qu'un IBM T40 vaille le coup pour environ 400 euros ? Je ne cherche pas une bête de course mais une machine fiable et portable.
Pensez-vous qu'une batterie qui tient encore 2h risque de perdre encore de l'autonomie ?
 
Ce qui me fait un peu peur aussi, la faible résolution de l'écran (1024*768) car pour l'instant je travaille en 1280*800. Cependant c'est un 14 pouces et je trouve cette dimension idéale pour un laptop. Mon 15,4 est un peu encombrant et lourd.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 23:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  IBM T40, achat raisonnable ?

 

Sujets relatifs
Achat pour le webConseils d'achat Portable : HP ou Sony ?
conseil pour achat de portableConseil d'achat pour un ordi portable
Achat imminent d'un Ordi Portable.Vers lequel me tourner ??Achat portable = remboursement os et logiciel ?
Hésitation entre 2 PC portables pour achatIBM T60p ou Dell XPS 1710 ?
Achat portable besoin de conseils[+/- 700€] Conseils d'achat pour une utilisation basique
Plus de sujets relatifs à : IBM T40, achat raisonnable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR