Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hesitation entre deux ordinateurs..

n°1106227
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 12:07:32  answer

Reprise du message précédent :
Je comprend pourquoi pas mal de configu ont quand même gardé de la DDR2 si le gain est pas si énorme que sa ^^

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 12:07:32  profilanswer

n°1106235
littleidio​t
Posté le 13-12-2009 à 12:33:54  profilanswer

Le test n'est pas vraiment récent. Ensuite la configuration en DDR3 ne se limite pas à la carte mère. Tu as aussi les carte graphique qui passe en DDR3. Les tests des cartes graphiques entre DDR3 et DDR2 montrent des différences de performances

n°1106241
nightbring​er57
Posté le 13-12-2009 à 12:43:46  profilanswer

oui.
Je suis d'accord pour les cartes graphiques, je suis même le premier à y faire attention ;)
mais pour un CPU, c'est quasi insignifiant.

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, la mémoire graphique est hyper importante sur une carte graphique, je suis d'accord.
MAis la mémoire système n'influe en rien sur la mémoire graphique (hors chips intégrés)

En ce qui concerne la "vétusté" du test, il compare quand même la DDR3 via la plate forme la plus récente possible en s775. (et on ne pourrait pas comparer DDR3 VS DDR2 en core i7 ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pro internaute, vous vous acheter vos ordinateurs chez qui alorsLe bistrot-portable
[Ordinateurs portables] - Liste des topics uniquesHésitation entre HP et Toshiba....
Hésitation entre 2 portables avec Windows XPDate de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables
hesitation entre ces 2 modèles asus N81Vp - VX015E. et Asus U80V - WX0Hésitation entre deux ordinateurs
Choix des composants dans un portable à bas prixhesitation ordinateurs portables
Plus de sujets relatifs à : Hesitation entre deux ordinateurs..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)