Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  msi gs65 à 1550e est ce que ca vaut le coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi gs65 à 1550e est ce que ca vaut le coup

n°1567706
an0om
Posté le 31-12-2019 à 16:37:43  profilanswer
 

Bonjour je suis étudiant et mon pc actuel est en train de mourir sérieusement(crash a répétition etc)… Je souhaite me trouver un nouvel ordinateur qui puisse me permettre de jouer entre autre a cyberpunk 2077 à sa sortie…  
 
C'est vrai que je préfèrerais un portable puisque je n'ai pas beaucoup de place chez moi et en meme temps je pourrais emporter avec moi l'ordi à l'école(je suis en école d'ingé donc le pc ne me servirai qu'a faire tourner de petits programmes et faire majoritairement de la bureautique)…  
 
Après quelques recherches j'ai eu un coup de cœur pour le gs65 de chez MSI (j'aime bien ses composants et surtout le fait qu'il reste très sobre et facilement transportable) mais plusieurs interrogations freinent mon achat:  
 
- C'est quand meme cher et je veux être sur que ca vaut le coup
- Ne vaudrait il pas mieux malgré tout partir sur une tour et un plus petit pc a cote?(en conservant le meme budget)
- Combien de temps avant que le pc ne tombe en panne ( je ne suis pas un très gros joueur mais je compte m'en servir pour jouer environ 6h par semaines)
- Est ce que MSI est une marque vraiment fiable?  
- Quels autres pc me permettraient de faire ce que je recherche tout en gardant le meme budget (je ne suis pas vraiment coutumier de l'univers des pc gamer…)
 
Voila merci beaucoup à ceux qui me répondront … j'espère que j'écris au bon endroit c'est ma première fois sur un forum :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 16:37:43  profilanswer
 

n°1567726
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-01-2020 à 09:39:57  profilanswer
 

an0om a écrit :