Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ultra portable / tablet pc entre 1500 et 2000€] graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ultra portable / tablet pc entre 1500 et 2000€] graphisme

n°833425
oohavrocoo
Posté le 27-11-2007 à 11:42:47  profilanswer
 

Bonjour je recherche un ultra portable ou tablet pc pour mon tavail je suis maquetiste graphiste.
 
Mon choix se porterai plutôt sur un tablet pc convertible (comme sa pas besoin de me trainner ma tablette graphique lol) qui supporterai des logiciel comme adobe photoshop CS 2 ou 3.
 
Le tablet pc/ultra portable me servira surtout à commencer les esquices devant les clients et part la suite effectuer les modifications necessaire lors de la présentation finale.
 
Donc il me faut un bon rapport puissance prix (si c'est possible ^^).
 
D'apres qq recherche j'avais vu l'asus R1E mais je ne c pas trop...
Aider moi ^^


Message édité par oohavrocoo le 27-11-2007 à 15:05:54
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 11:42:47  profilanswer
 

n°841611
Elbozo
Posté le 20-12-2007 à 12:51:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu as craqué pour le R1E, pour ma part j'ai passé commande de cette appareil hier, je devrais le recevoir demain. Il sera tout comme toi destiné a usage graphique avec Photoshop CS3 et After Effect CS3. Je te ferais un retour d'expérience une fois testé si cela t'interesse.


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ultra portable / tablet pc entre 1500 et 2000€] graphisme

 

Sujets relatifs
Frequence d'ecran portable, du 60 hz maxi ?internet sur pc portable avec carte réseau
Achat ordi portable asus g1s ou c90sactiver le bluetooth sur pc portable
Choix entre plusieurs portableOrdi portable Asus A2500S - Problème au démarrage.
choix portable pour entaineur d'athletismechoix d'un pc portable d'environ 700
Portable ; la carte graphique déconne...Portable multimedia
Plus de sujets relatifs à : [ultra portable / tablet pc entre 1500 et 2000€] graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR