Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un pc portable répondant à mes besoins d'étudiantes. Je souhaite m'en servir uniquement pour les cours, j'ai déjà un très bon pc portable Asus pour tout ce qui est loisirs. Donc ce pc servira principalement pour du traitement de texte, et toute la suite de logiciel microsoft office en fait, ainsi qu'internet.
Pas réellement besoin de caractéristiques à tout péter donc, mais je veux quand même un pc qui tienne la route.
Je souhaite un écran de 15". J'aimerais bien un pavé numérique également car j'y suis habituée. Pourquoi pas un clavier chiclet aussi (pas obligatoire ça, mais j'aimerais bien).
Enfin le plus important pour moi serait d'avoir une autonomie de minimum 5h, car j'ai des cours de 4h d'affilées (Voire 5h parfois )en amphi avec impossibilité de brancher quelque part un pc.
Du point de vue des marques, j'ai une forte préférence pour Asus, mais d'après les premières recherches que j'ai réalisé, un Asus répondant à toutes mes attentes ne semble pas exister. A moins que je n'ai pas cherché là où il fallait. Je suis prête à passer chez une autre marque si le pc correspond parfaitement à toutes mes attentes, et que la marque soit parmi les plus fiables.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Opentune.
Edit: J'oubliais le budget : Pas de restriction particulière à ce niveau là, dans la mesure du raisonnable bien sûr.
Message édité par Opentune le 10-06-2012 à 23:45:47