Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ecran mat 15" et protable pour le développement de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran mat 15" et protable pour le développement de jeux

n°1155274
cartonjaun​e
Posté le 16-07-2010 à 15:46:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J’ai lu le sujet ici : Portable écran mat 15"
 
Et ma demande est exactement similaire à la différence que je dois avoir un PC assez puissant pour faire du développement de jeux (2 cœurs au moins), une puce graphique et que le matériel ne pose pas de problème avec Linux.
Pourquoi un écran Mat ? parce que les écrans brillants c'est galère et que je n'ai souvent pas le choix que de bosser dans des endroits fortement ensoleillés  
 
Je résume, un écran mat de 15", Processeurs 2 cœurs une puce graphique et compatible Linux.
 
Pour l’instant je pars sur un Dell Vostro 3500, mon budget est aux alentours  de 750 euros.
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/en [...] cs=frbsdt1
 
Est ce un bon choix ? Que me conseillerez-vous ?  
 
 Merci d’avance,
 
Cartonjaune


Message édité par cartonjaune le 16-07-2010 à 15:47:20
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 15:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ecran mat 15" et protable pour le développement de jeux

 

Sujets relatifs
Netoyer écran de l'interieurPortable de jeux ?
[Conseils] Laptop pour du développement < 800€pc portable [ jeux et travail ]
probleme d'affichage : ecran noir sur un vaioAsus G73: Problème écran Viewsonic VX2268wm
Choix portable pour 800-900€ (jeux, musique, films, internet)Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total...
Problème écran PC Portable Asus G50VConseil pour achat portable (multimédia et jeux)
Plus de sujets relatifs à : Ecran mat 15" et protable pour le développement de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR