Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable [ jeux et travail ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable [ jeux et travail ]

n°1154315
saevus
Posté le 11-07-2010 à 18:44:46  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
je viens trouver conseil car je compte m'acheter un ordinateur portable. Je suis étudiant en architecture donc ce dernier me servira principalement pour des programmes tels qu'autocad pour faire des plans. Si j'ai bien saisis, il me faut windows pour utiliser ce programme. Cependant, beaucoup me conseil un mac book pro sur lequel j'installerai windows par la suite. Donc apple ou microsoft?
De plus, j'aime bien jouer aux jeux ( les plus exigeants le plus souvent ), ainsi j'aurais besoin d'un portable puissant. Le budget n'est pas un problème. Je n'ai aucune idée en ce qui concerne la puissance d'un macbook pro par rapport à d'autres tels qu'alienware... par exemple. Merci de m'éclairer sur les modèles les plus puissants, et de m'aider à trancher entre apple et microsoft.
 
Bonne journée et merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 18:44:46  profilanswer
 

n°1154436
matt0122
Posté le 12-07-2010 à 13:35:05  profilanswer
 

Ok, ba pour un archi ;) Je te conseille vivement un mac.
Depuis peu Steam et sortie dessus !!! Tu pourras jouer pour l'instant a Half life 2 Counter strike source, team fortrress 2 et bientot call of duty !
Donc un mac book :) Au moins tu aura pas de probleme.
 
Cordialement

n°1154459
florentcor​poration
Posté le 12-07-2010 à 15:08:17  profilanswer
 

Si c'est pour installer Windows dessus, tu peux peut-être jeter un coup d'oeil sur le HP Envy qui a la classe d'un MBP avec la dernière plateforme d'Intel (contrairement aux MBP) à prix bien plus doux qu'Apple :
 
http://www.laptopspirit.fr/71840/h [...] 0x900.html
 
Ce n'est qu'une piste.

n°1154574
saevus