Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Crédit bail informatique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1025139
Ima33
Posté le 09-03-2009 à 12:53:28  profilanswer

salut,

je suis entrain de réaliser un projet concernant un cybercafé/salle de game et j'aimerais savoir d'après vous ce qu'il serait le plus avantageux. Acheter le matos et le revendre ou par crédit bail.

Sachant que j'aurais 10/15 PC pour le surf et 10/15 pour le game.

Peut-être serait t'il préférable d'acheter les PC concernant le simple surf et opter pour le crédit bail pour les PC gamer ce qui facilitera le changement tout les 6 mois, voir un an et me permettra de rester au top!

Je me tourne vers vous pour une idée général, savoir quelle entreprise propose le crédit bail (dell?) pour commencer mon étude avec toutes les cartes en main et les avis nécessaire.

Votre avis compte, merci  :)  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 12:53:28  profilanswer

n°1025446
Ima33
Posté le 10-03-2009 à 03:57:09  profilanswer

up

personne n'a de connaissances là dedans ?

si vous trouvez la motivation je suis sur que si :D

Merci bcp, Dieu vous le rendra lol

n°1025541
cartemere
Posté le 10-03-2009 à 14:55:13  profilanswer

essaie de voir pour te trouver des sponsors !
J'ai déjà vu ça dans des cyber cafés : Les claviers/souris/casques/webcam fournis par logitec, et les cartes graphiques par nvidia.

En échange tu as quelques poster à placarder sur les murs de la salle.

n°1026395
Ima33
Posté le 12-03-2009 à 22:39:07  profilanswer

très bonne idée, je vais voir cela. Merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Pc portable quel choix .??Pc pour Etudiant en informatique
[Transportable +- 800€] Pour initiation à l'informatique et photobon magasin informatique à conseiller sur Paris pour dépannage ?
connaissance en anglais et informatiqueDecouverte GIBAN marque de sacoche informatique
Informatique.com, PC portable sur mesure...Cherche nom de boutiques Informatique (Sony) à Los Angeles
Recrutement pour un forum d'informatique !PC Portable pour assistance informatique
Plus de sujets relatifs à : Crédit bail informatique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)