Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un pc léger pour les cours/gaming occasionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un pc léger pour les cours/gaming occasionnel

n°1497747
Sethun
Posté le 21-08-2016 à 20:28:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Face à la rentrée qui approche, il me faudrait un nouveau pc qui puisse allier performance et légèreté.  
Le must ce serait un truc à peu près aussi léger quun MacBook Air qui puisse supporter certaines parties de lol/cs de temps à autres.  
 
J'ai un budget d'environ 700€, et je ne m'y connais aucunement, des âmes charitables pour m'orienter ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 20:28:31  profilanswer
 

n°1497839
bipaya
Posté le 22-08-2016 à 19:06:31  profilanswer
 

Salut,
Des priorites, du style autonomie, taille, poids?
Car c'est pas dur de prendre un pc lambda qui fait 2kg en 15 pouces avec 4h d'autonomie mais est ce que ca te conviendra. Leger c'est combien de kilo pour toi en fait.
Avec ton budget il y a meme possibilite de prendre par exembple un netbook avec 10h autonomie en 11.6 1kg (suffit pour lol d'ailleurs)+ un ecran 24 neuf et une tour puissante en occas, mais tu vois a pres ca depends si tu es presse/compte investir un jour ou deux, ou si tu veux une solution facile ou vraiment un truc assez puissant a porter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un pc léger pour les cours/gaming occasionnel

 

Sujets relatifs
Avis achat portableconseil d'achat PC
Pc portable gaming[1000e] PC PORTABLE GAMING/MONTAGE VIDEO (17")
[RESOLU] Conseil Achat PC Portable 400 à 500€ Maxachat pc portable aluminium
Achat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)Achat Pc portable
{ACHAT} Ordi portable performantAchat PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un pc léger pour les cours/gaming occasionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR