Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  De petits conseils pour remplacer mon PC actuel svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De petits conseils pour remplacer mon PC actuel svp

n°1570459
silafff
Posté le 02-04-2020 à 12:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je profite de cette situation de confinement pour me pencher sur les pc portables souhaitant changer le mien qui est actuellement un asus N55SF-S2350V (https://www.laptopspirit.fr/103597/asus-n55sf-s2350v-a-749e-156-mat-1600x900-core-i5-gt-555m-optimus-8-go.html) qui à un peu plus de 8ans
 
En fait j’en suis plutôt assez satisfaite en terme de capacité de stockage et de puissance sauf que:
- la batterie est morte depuis longtemps et j’aimerais pouvoir me déplacer avec sans me trimballer les câbles, et niveau poids je pense qu’on fait aujourd’hui nettement mieux  
- petit souci au niveau de la carte graphique je pense car de temps en temps l’écran prend une dominante de couleur bleue
- encore sous windows 7 j’aimerais passer à windows 10
- il est de plus en plus bruyant et chauffe pas mal, notamment quand je joue à des jeux tels que les sims 4 par exemple où là j’évite de jouer trop longtemps car le pc devient presque brûlant fit un bruit d’enfer...
- je le trouve parfois un peu lent à la réaction
 
Mes utilisations principales étant de la navigation web, bureautique, netflix, quelques jeux comme les sims 4 et occasionnellement un peu de retouche photo.
 
En terme de prix j’aimerais ne pas dépasser les 700€.
Je souhaiterais rester sur un 15' avec si possible un écran mat que je trouve plus confortable.
 
Voilà, voilà un peu perdue car il y a beaucoup de modèles qui à première vue me paraissent équivalent mais je n’y connais rien en terme de processeur et de carte graphique par exemple...
 
Si vous pouviez me donner un petit coup de main ce serait super !


Message édité par silafff le 02-04-2020 à 12:19:12
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 12:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  De petits conseils pour remplacer mon PC actuel svp

 

Sujets relatifs
Quelle PC portable 17 pouces avec chassis aluminium ?Achat PC pour photo / vidéo
PC portable pour travailler à moins de 1000€Conseil PC polyvalent
PC Portable programmation ~700€PC portable Asus ROG a du mal à s'allumer
Remplacement pate thermique sur PC portableNouveau PC Dell chauffe/bruit
PC polyvalantPC portable sobre mais pour du jeu. 2000€
Plus de sujets relatifs à : De petits conseils pour remplacer mon PC actuel svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR