Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  CONSEILS CARTE SON EXTERNE MACBOOK enregistrement maquettes

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEILS CARTE SON EXTERNE MACBOOK enregistrement maquettes

n°1134122
el-jabo
Posté le 04-04-2010 à 22:44:46  profilanswer
 

Slt à tous    
Je boss sur un macbook (sans port firewire) INTEL CORE 2 duo 2.26Ghz 2go DDR3 MAC OS X v 10.5 Leopard avec les logiciels garageband ou logic.  
Je veux acheter une carte son externe pour faire des prises de sons (guitares & chant) pour réaliser des maquettes de bonnes qualité (pas pro mais "semi" pro).  
voici mes questions:  
1- Y'aura t il vraiment une différence de qualité de son pour une carte son dans un budget de 400 €   par rapport a la carte son du macbook?  
 
2- J'hésite entre la  M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou la EDIROL UA-101, laquelle me conseillez vous??  
 
3-Ces deux carte sont-elles compatibles avec les logiciels garageband et logic??  
 
4- Est-ce possible de faire une maquette "semi"pro avec ces cartes, logiciels et matos??  
 
 
 Merci pour votre aide  
 
CIAO

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 22:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  CONSEILS CARTE SON EXTERNE MACBOOK enregistrement maquettes

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Carte Son ExternePc alienware M17x changer carte graphique
Problème vista et carte Vidéocarte graphique HS sur pc portable
Alimentation externe pour ventilo.BFBC 2 grille carte mere ? help
Carte Graphique ATI HD 4650M compatible avec mon portable ?Netbook sur ecran externe 23"
[Carte Graphique] Gros gros problème 
Plus de sujets relatifs à : CONSEILS CARTE SON EXTERNE MACBOOK enregistrement maquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR