Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Fac/boulot/maison ~700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Fac/boulot/maison ~700€

n°1583004
anasscharo
Posté le 13-03-2021 à 13:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je vais rentrer en deuxième année de fac la rentrée prochaine, et je pense que j'aurai besoin d'un pc portable, je compte avec simplement faire
 
pour la fac :
- traitement de texte
- powerpoint
- excel
- recherches etc..
 
je vais avoir de plus en plus de stages en entreprise aussi, donc qu'il tienne la route pour ça aussi
 
et enfin un petit usage bureautique (streaming de film)/petit gaming (pas besoin de faire tourner des gros jeux, pour ça j'ai le fixe à la maison, juste des petits jeux style TFT, fifa, des conneries comme ça)
 
 
 
 
le seul critère qui est pour moi INDSIPENSABLE c une dalle mat, j'ai horreur des dalles brillantes, c dommage d'ailleurs pcq je trouvais le huawei matebook 14 top, mais il a une dalle super brillante, et aussi le format ultrabook me plait beaucoup, un truc compact et léger que je puisse prendre partout
 
Au début je voulais me tenter pour prendre les nouveaux macbook air avec la puce m1 mais je me suis dis que c un peu trop pour le peu que je vais faire
j'ai ensuite regardé les honor que je trouve sympa mais tous en rupture sur leur site
 
et enfin celui qui me fait le plus de l'œil c le matebook d14 de chez huawei avec le r5 3500u (https://consumer.huawei.com/fr/laptops/matebook-d-14-amd/), cependant il est en rupture depuis un bon moment, et il n'y a que la version avec le i5 10210u (https://consumer.huawei.com/fr/laptops/matebook-d-14-2020/), je voulais savoir s'il y avait une assez grosse différence entre les deux pour devoir attendre la version amd ou non? sinon quel autre pc pouvez vous me recommander?
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 13:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Fac/boulot/maison ~700€

 

Sujets relatifs
PC portable pour 1500€?PC Portable 700€
Ecran de PC portable collésPC Portable "gamer" 120hz 1500e
Conseil pour achat PC portable gaming (<1800€)[Asus ROG Zephyrus] Bruyant pendant jeux et branché sur secteur
Choix PC Gamer Asus Vs Lenovo ( budget 1500€)PC portable 13" et rétroprojecteur
Double écran sur 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : PC Fac/boulot/maison ~700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR