Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pc portable svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pc portable svp

n°682554
JaMaYe
Posté le 13-07-2007 à 22:07:47  profilanswer
 

Salut amis connaisseurs en pc portable  :jap:  
 
on m'a gentillement donné un toshiba satellite S1800 814 (P III 1.1Ghz, 600 et quelques MO De RAM, et un DD de 20 GO) il tourne très bien pour l'utilisation que j'en ait. malheureusement son age en fait une machine avec quelques contraintes :  
 
déjà il chauffe c'est affreux, je voudrais avoir des conseils (ne me dites pas de demonter et de nettoyer c'est deja fait  :p ), je pense plutot a des solution plus radical, comme intégré un watercooling (qui se fou de moi lol ?) ou un si c'etait possible de changer le ventirad du proco, et si oui ou en trouver  :pt1cable:  
 
En suite la batterie est morte, le pc doit toujours etre branché au secteur sinon il s'eteind, j'aimerai donc savoir si c'est dur a changer et surtout ou se procurer ce genre de matériel.
 
Enfin il possède un lecteur DVD, je voudrais donc savoir si il était possible de le changer par un graveur DVD, et également ou m'en procurer un.
 
Voila, merci d'avance pour votre aide, et vive les PC portable qui me permettent d'envoyer ce genre de topic en regardant koh lanta dans mon lit lol  :sol:   :lol:


Message édité par JaMaYe le 14-07-2007 à 10:53:00
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 22:07:47  profilanswer
 

n°682692
CharlesT
Posté le 14-07-2007 à 01:50:17  profilanswer
 

titre à éditer stp ;) merci


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°682756
JaMaYe
Posté le 14-07-2007 à 10:53:21  profilanswer
 

update

n°683155
JaMaYe
Posté le 14-07-2007 à 21:00:28  profilanswer
 

merci

n°683170
zeblods
Posté le 14-07-2007 à 21:21:11  profilanswer
 

:lol: on dirait mon Vaio (P4 2,8Gz) qui peut faire chauffage d'appoint l'hiver, avec une batterie qui dure environ... 20minutes quand elle est chargé a fond, et le graveur DVD qui marche une fois sur 5 (donc presque que lecteur... de toute façon il grave qu'en 1x...)
 
La seul solution que j'ai trouvé est d'en racheter un neuf (le fameux Dell 1520 pour ne pas le citer)...

n°683387
JaMaYe
Posté le 15-07-2007 à 12:29:57  profilanswer
 

je suis sur que sa existe des piece detacher a vendre

n°683458
zeblods
Posté le 15-07-2007 à 14:01:40  profilanswer
 

JaMaYe a écrit :

je suis sur que sa existe des piece detacher a vendre


Tu peux toujours rajouter de la RAM et changer le batterie, par contre changer de lecteur /graveur DVD sur un portable ça m'étonnerai plus... (a moins que celui-ci soit retirable et qu'il existe un modèle de remplacement plus performant... En tout cas sur mon PC j'ai appelé et il n'y en a pas...) Quand a un système de Cooling pour PC portable ça n'existe pas...


Message édité par zeblods le 15-07-2007 à 14:02:42
n°683491
JaMaYe
Posté le 15-07-2007 à 14:35:53  profilanswer
 

la ram a changé servirai a rien pour l'utilisation que j'en ait, pour le lecteur merci de l'info j'appelerai toshiba, et pour le cooling, l'air cooling existe il y a des tas de systeme mais je doute de leur efficacité, par contre le watercooling personne n'a essayé ? meme pensé a mettre un waterblock sur le cpu ? sa doit etre un vrai bonheur quand meme !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pc portable svp

 

Sujets relatifs
conseil concernant l'achat d'un ordinateur portablepc portable, besoin de conseil
[conseil] le bon portable ??Besoin conseil achat pc portable
Conseil ordinateur portable.Conseil pc portable
[Conseil] Portable dédié à la bureautiqueConseil ordinateur portable
Besoin conseil pour achat portableConseil pour achat de portable
Plus de sujets relatifs à : conseil pc portable svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR