Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat Portable polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Portable polyvalent

n°1417719
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 13-07-2014 à 00:43:49  profilanswer
 

bonjour/bonsoir a tous  :)  
 
je viens ici pour vous demander un petit conseil :)
 
mon pc portable un hp 6830s commence un peut a me lâcher, surchauffe régulière, même après application de pâte thermique neuve et nettoyage tout les mois, le clavier est a moité mort, la batterie ne ce charge plus du tout, la carte wifi fonctionne une fois sur 10 ,ça ne viens pas de windows, j'ai le voyant wifi sur le pc lui même qui reste allumé orange ce qui signifie que la carte n'est pas active et pas moyen de l'activer, il faut reboot 3 4 fois, en bref il arrive sur ça fin, 5 ans de loyau service quand même, il a droit a ce retraite :p
 
je me tourne donc vers vous pour me conseiller dans mon future achat, je recherche donc :
 
maximum 15.6 pouce (plus facile a transporter, mon 17 actuel sans batterie xD)
 
et temps qu'a faire si je change, je veux pouvoir jouer sur le nouveau  :whistle:  :lol:  
pouvant tourner quelque jeux tel que Guild Wars 2/mafia 2/WoW/Portal 2/etc...
en medium ça me dérange pas, temps que je joue pas en low 800x600 mais en medium 720p par exemple ça va  :D  
 
et vue que je sais qu'il y a des pc vendu sans os sur top achat par exemple je peut me passer d'un os, j'utiliserais linux (oui je sais je demande un pc pour jouer alors que je veut foutre linux dessus, ne vous inquiétaient pas je mettrais windows aussi plus tard x)
 
et la c'est le hic 500 550 grand max en budget  :(  
 
merci d'avance a tous  :jap:


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 00:43:49  profilanswer
 

n°1417748
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 13-07-2014 à 12:21:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°1417791
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 13-07-2014 à 17:10:25  profilanswer
 

personne ? :(


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat Portable polyvalent

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - pc portable polyvalentConseil achat portable polyvalent
Conseil achat pc portable polyvalentConseil achat PC portable polyvalent + ou - 900€
Conseil d'achat d'un PC portable polyvalentConseil d'achat portable Polyvalent
Conseil achat PC Portable polyvalent (budget 700€)conseil d'achat pour un Ordi portable polyvalent
Conseil achat portable polyvalent (~800 euros)[1400€] Besoin de conseil pour un portable polyvalent!
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Portable polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR