|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat portable 15' MAO/GAMING |
Superpingu13 Pingu professionel | Bonjour cher HFRiens !
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:07:04 |
Superpingu13 Pingu professionel | Bon jme suis fait une petite config sur Sonystyle Message édité par Superpingu13 le 20-07-2010 à 14:21:32 |
Superpingu13 Pingu professionel | Up |
vinck8 | Ca fait 12-13% de mieux en dualcore et 25% en singlecore avec le mode turbo. |
Louney | Ce topic m'intéresse... Je fais usage de mon PC pour MAO et Gaming (Starcraft II, War3, L4D parfois...). Je pensais que les Sony étaient tjrs un peu "chers" pr ce qu'ils offraient, mais là ça m'a l'air pas mal. Petite question à Superoingu13 : comment fais-tu tourner Logic Pro 8 sur PC ? J'aimerais savoir ! merci Sur ta config Sonystyle, pq ne pas rajouter 30€ pr passer au proco supérieur ? Là j'avoue que ça me tente moi aussi.. Quelques avis sur ça ? Message cité 1 fois Message édité par Louney le 25-07-2010 à 16:39:55 --------------- gamertag : Enthoniel |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:30:54 |
sulfuro59 |
|
Apparament c'est possible d'installer Un Hackintosh sur la serie E, a part la carte graphique qui pourrait posé problème (car les nouveaux MBP sont en Nvidia ) http://www.hackint0sh.org/f213/140367.htm Sinon certains sont arriver a faire marcher des HD5xxx sous Mac en 1024*768, puis en HD en modifiant les keyloggs.. :
Hier soir je commande le Sony sur Ama**n pour un montant de 644€ (I3/4GB/500GO/HD5650). Ce matin je vois que mon moyen de paiement n'a pas aboutit (carte Bleu de merde plafonnée à 500€...) 30 minutes plus tard environ, je reçois un mail d'Ama**n comme quoi ils avaient bloqué mon compte pour tentative de Phishing / Phishing, et que donc ma commande à été annulée toussa toussa... ! Entre temps le Sony est bien sur repassé à 655 euros... Donc j'envois un mail au SV Client Amazon qui me répond dans l'heure qui suit, me disant que finalement mon compte à été réactivé, mais qu'ils n'ont pas pu reintegrer ma commande, mais que je peux bien sur repasser commande... Finalement je renvois un mail pour demander une seconde fois de payer le Sony 644 et 655 euros, j'suis pas un Et la le SV Client me répond que je dois passer commande afin qu'ils me remboursent la différence, ce que j'ai fait, je viens de recevoir un mail comme je serais re-crédité de la différence sous 2/3 jours! Wait & See Mais je dit bravo au SV Client pour la réactivité (affaire bouclée en 3-4h, d'autres marchand mettent 1 semaine à repondre a un mail, quand ils les lisent...) Message édité par Superpingu13 le 26-07-2010 à 17:30:35 |
Louney | Oui, Amazon a tjrs été nickel, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux .
--------------- gamertag : Enthoniel |
|
Louney | Alors, tes impressions? --------------- gamertag : Enthoniel |