|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat PC PRO performant / fiable buget <1500€ |
hbglachant | Bonjour, |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 12:21:52 |
dialimalak | Salut hbglachant; |
hbglachant | Bonjour Dialimalak,
Message cité 1 fois Message édité par hbglachant le 14-01-2015 à 14:59:28 |
dialimalak | un 14 peut etre pas trop mal si tu ne trouve pas ton bonheur parmi les 15, y a pas vraiment une différence flagrante.
|
dialimalak |
|
hbglachant |
|
dialimalak | recherche en particulier un lenovo, dell ou hp elitebook dans cet ordre |
dler | niveau robustesse et fiabilité le dell 14 série 7000 est vraiment un cran au dessus des autres Message cité 1 fois Message édité par dler le 15-01-2015 à 10:07:53 |
hbglachant |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 12:31:45 |
hbglachant |
|
freechelmi Free your mind | Humm, tu es sur que tu exclu les 14 pouces ? car pour 1,6 pouces de moins , on en trouve en FullHD qui rentreront mieux dans le critère poids.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | je ne parles uniquement du disque dur, mais plutot du reste en géneral. Il suffit de voir les notes d'ifixit sur les macbook, on est souvent autour de 1/10 . Comme sur tous les produits, il faut accepter certains défaut et voir aussi les avantages. Dire que les produits Apple n'ont "pas de défaut" est bien sur un peu extrème. Bon hbglachant va nous gronder car on est un peu HS la. Message édité par freechelmi le 15-01-2015 à 15:52:44 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
hbglachant | Bon finalement mon dévolu va tomber sur l'un de ces 2 bijoux :
|
moi42 | dial à raison à 100% avec un SSD il n'y a rien à voir avec un hdd "mecanique" c'est le jour et la nuit. pour ce qui est du lenovo sa fiabilité et robustesse est bien connue; pour en revenir au SSD quand tu en as un tu ne sais plus revenir sur hdd, j'en ai un à vendre justement ( http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2345_1.htm ) crois moi quand tu es préssé et que tu dois allumer ton pc, le tosh met 6s chrono, montre en mains, c'est agréable quand meme, d'ailleur ce pc est tellement bien que j'ai repris le meme à mon patron cette année, je vais le reconfigurer de la meme façon, le tosh en pro est tres fiable aussi Message édité par moi42 le 26-01-2015 à 15:16:38 |
kirtyman | Bonjour hbglachant,
|
hbglachant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Gigabyte P34W V3 (sur CLEVO) | Conseil(s) Pc portable (500e max) |
Recherche PC Portable 1200 - 1300 € | Aide choix PC portable |
Besoin conseil pour portable 13" ou 15" | Aide Choix PC ASUS |
Conseil Achat Portable Gamer | Aide choix PC |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC PRO performant / fiable buget <1500€ |