Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [CONSEIL] En quête d'un nouveau portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] En quête d'un nouveau portable...

n°1078763
neo18045
Posté le 15-09-2009 à 22:09:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite à la mort de la CG de mon ASUS G1S et à un remboursement que j'espère prochain de la part de leur SAV, je me met en quête d'un nouveau PC qui pourrait le remplacer.
 
Je cherche une configuration assez musclé (autant voir plus que mon ancien G1S) pour jeux, programmation, utilisation multimédia (écoute de musique, lecture de film...), montage photo/vidéo.
 
Pour ce qui est des composants, j'ai une préférence pour Intel Core 2 Duo pour le processeur, Nvidia pour la CG et ASUS pour la marque du PC.
 
J'aimerai donc avoir quelques conseils car j'ai déjà sélectionné quelques modèles (d'autre sont les bienvenue).
 
Pour commencé j'ai eu un très gros coup de coeur pour le nouveau ASUS G51VX-SZ028C. Mais je suis également tombé sur l'ASUS G50VT-AK099K, qui est l'ancien modèle de la série G d'ASUS et qui à l'air d'avoir une config assez musclé lui aussi pour un prix plus léger.
 
Ma question est la suivante : es-ce que l'ASUS G50VT-AK099K tient toujours le coup au jour d'aujourd'hui ? Même face au nouveau G51VX-SZ028C ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
EDIT : je viens de voir ASUS G50VT-AK099K et ASUS G50VT-AK097K. Ces deux modèle ont l'air d'avoir la même config, leurs différences est-elle uniquement au niveau look (AK099K noir/orange et AK097K noir/argent avec le motif alien bleu genre transformers sur le capot) ?


Message édité par neo18045 le 15-09-2009 à 22:28:16

---------------
~> Mon Feed-Back (en cours...) <~
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 22:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [CONSEIL] En quête d'un nouveau portable...

 

Sujets relatifs
Budget 1500 € - Lequel Choisir ?[PC 15" ~1000€]Un portable peu emcombrant alliant puissance et design
[Conseil]Achat d'un bon pc portable 15"bière sur clavier PC portable
cherche Portable,650E gd max,pour texte, photoshop,jeux, web?Conseil entre deux laptops
Choix d'un portablePc portable ASUS?????
Conseils pour config portable petit utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] En quête d'un nouveau portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR