Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Netbook pour les cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Netbook pour les cours

n°1316135
June94
Posté le 14-09-2012 à 11:27:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rentre à l'université cette année et pour prendre mes cours (puis peut etre un peu de web) je souhaite acquérir un netbook possédant Windows 7 et ayant une bonne autonomie. Je pensais à ce Asus : http://www.fnac.com/Asus-EeePc-102 [...] 4?from=301
 
Je voudrais avoir votre avis sur ce netbook ou avoir vos propositions, sachant que je pourrais mettre grand maximum 400€
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:27:11  profilanswer
 

n°1317129
Frodin
Posté le 18-09-2012 à 22:59:21  profilanswer
 

j'ai peur que l'atom soit encore un peu juste pour faire de la bureautique vraiment confortable (je trouve les présentations PPT sur ce genre de machines trop lentes, notamment la transition entre diapos par exemple, mais c'est peut être du à une génération d'atom plus ancienne), et puis ça reste une machine légère en termes de mémoire, et qui tourne sauf erreur sous win7 starter, c'est à dire qui ne te fera pas bénéficier de la meilleure offre de mise à jour vers W8 si l'envie t'en prend
pas très loin du prix du asus, tu as le HP DM1 sous E1200
http://www.grosbill.com/4-hp_pavil [...] a_portable
guère plus lourd, écran plus confortable, et des caractéristiques qui le rapprochent plus d'une vraie machine de travail
edit : la vraie force de l'asus est son autonomie mais le hp n'est pas trop loin sur le papier


Message édité par Frodin le 18-09-2012 à 23:05:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Netbook pour les cours

 

Sujets relatifs
conseil d'achat pour un Ordi portable polyvalentVos avis sur ce netbook
Conseil pour pc portableConseil PC portable études
Conseil achat pc portable occasionConseil choix ordinateur portable
Conseil achat ordinateur portableConseil achat - portable 17" multimédia
Conseil ordinateur portable pour jeux-multimédiaVos conseil achat PC 700€ (max)
Plus de sujets relatifs à : Conseil Netbook pour les cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR