Oui.. non.. c'est ce que je lis tout le temps, parceque tout le monde fait la somme du matos pour ensuite dire "c'est trop cher, la somme du matos dans l'ordi ne vaut pas le prix de l'ordi". Sauf qu'au final sorti d'eux, il n'y a pas grand monde qui met tout ce matos dans des ordis.
J'ai eu droit à la même chose quand je me suis acheté le X51 ( http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd ), j'ai eu droit exactement aux mêmes messages "mais t'es fou, tu peux te monter une tour classique pour la moitié du prix etc". Sauf que justement, je voulais pas une tour classique de 25kg, mais un truc petit et discret à mettre à coté de la TV, et ça il n'y a qu' Alienware qui le fait.
J'ai eu droit à 25 personnes pour me dire qu'Alienware c'est "trop cher pour ce que c'est", et 0 pour me proposer une alternative.
Alors voila c'est bien beau de dire "trop cher pour ce que c'est" sauf que le "ce que c'est" il n'y a qu'alienware qui le font, faut arrêter de se concentrer sur la somme du matos et regarder l'ensemble
Qu'est-ce que tu peux lui proposer d'autre, aussi puissant, avec même qualité et SAV ? (vraie question hein, je ne demande qu'à apprendre).
Message édité par flash_gordon le 02-12-2013 à 16:19:30