Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour achat 13 ou 14 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat 13 ou 14 pouces

n°1139842
simbba95
Posté le 30-04-2010 à 13:32:59  profilanswer
 

Bonjour  à tous,  
 
j'aimerais offrir a ma femme un pc portable ( anniversaire dans 15 jrs ), et le soucis est que je suis moi meme tres informatique, du coup je me rends compte que je ne suis pas du tout objectif dans ma recherche concernant un portable pour ELLE  :lol:  
 
pour info, je suis quand meme en train d'hesiter entre un vaio s et un autre asus , tous les deux autour de 800 € ........ :pt1cable:  donc je me dis , ehh coco , demande l'avis au forum, tu fais fausse route....
Donc , je viens demander conseil auprés de vous pour me remettre dans le droit chemin   ^_^ et surtout m'aider dans ma recherche.
au debut, je me suis dit, un 10 pouces ça suffira...mais c'est vraiment trop petit , donc je suis parti sur un 13 ou 14 pouces pour pas que cela soit trop gros ( chiant le mec , je sais......c'est mon coté féminin  hi hi hi )  
 
Bref....voila je ne sais pas quoi prendre, sachant que je me disait qu'un core i3 serait pas mal pour qu'elle le garde quelques années...
 
nb : dommage que l'ipad n'ait pas d'usb, sinon je pense que je serais parti la dessus, vu l'utilisation qu'elle a d'un pc..
 
prix : 600€ ...est ce que vous me conseillez la garantie ?
 
Merci pour vos conseils  :hello:


Message édité par simbba95 le 30-04-2010 à 13:34:52
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 13:32:59  profilanswer
 

n°1140170
simbba95
Posté le 02-05-2010 à 14:53:22  profilanswer
 

petit up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour achat 13 ou 14 pouces

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis avant achat décisif plzachat ULV 600€
Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiableConseil achat pc portable 13 pouces 600€
conseil achat 17 pouces fiableConseil achat portable 17 pouces
conseil sur achat portable 17 poucesBesoin d'un conseil svp pour achat 15 pouces à environ 1000 euros.
Conseil d'achat : portable 15 pouce + pavé numériqueconseil achat d'un 14 pouces léger et puissant
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat 13 ou 14 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR