Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel config pour un usage en dév info?

 


Quel config pour mon usage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel config pour un usage en dév info?

n°1235429
Twiz
Posté le 31-07-2011 à 16:35:11  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis étudiant (donc pas trop de sous  :D ), et je me renseigne pour acheter un PC portable 15" avec un bon rapport/qualité/prix, et je suis tombé sur ces 2 modèles:
 
- Config 1: Intel Pentium Dual Core P6100 (2Ghz) - 2 Go - 500 Go - HDMI - (Ref LENOVO:BUN30209)
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51736.html
 
- Config 2: Intel Core i3-370M - 4 Go - 500 Go - (Ref LENOVO:NVM2CFR)
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51666.html
 
J'ai lu plusieurs tests, et le dernier modèle est en moyenne 45% plus puissant que le premier, alors que c'est la même architecture: Arrandale) mais coûte 100€ plus chère! :/
 
Sachant que je cherche une configuration économique et que ce PC sera destiné a faire du dév, vers quel modèle je dois m'orienter?  :??:  
 
Un netbook me plairait bien parce que c'est léger et facilement transportable, mais pour le même prix je peux avoir mieux en 15", et surtout un meilleur confort (surtout visuel). Alors qu'en pensez-vous?
 
Et concernant l'achat, je connais pas du tout le site Topachat, est-ce que vous me le conseillez? En revanche, il me semble que la gamme Lenovo ThinkPad est faites pour les pro, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau là?
 
Merci.  :jap:


Message édité par Twiz le 08-08-2011 à 23:01:51
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 16:35:11  profilanswer
 

n°1235539
philps
Posté le 01-08-2011 à 08:04:54  profilanswer
 

slt
la Config 2: Intel Core i3-370M - 4 Go - 500 Go - (Ref LENOVO:NVM2CFR)