|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config Portable CatiaV5 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:07:25 |
poly50 | peut être vraiment trop chère? pas regardé, mais si il y a un full HD/K2000M et i7Q 2.3 Min, je pense que ca serait intéressant de le proposer. |
poly50 | note: le msata crucial fonctionne bien, quelqu'un le confirme sur son w530 avec un 128Go crucial msata.
|
Tecliss | Voici un test en anglais très intérréssant sur le 4700 de Dell
|
Tecliss | J'ai regardé le HP, il est beaucoup plus cher
|
swysen | Et c'est bécane elle est pas bien? :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tecliss | Rooooh une Quadro 3000! |
poly50 | sympa le m6600 ^^ c'est un 17", c'est assez lourd mais si ça ne te dérange pas, c'est top comme portable |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:08:28 |
poly50 | celui qui vend le thinkpad a un feed correcte, apres faut voir si l'ami de Swysen en a un sur le forum |
swysen | C'est un ami que je connais depuis plus de 13ans, c'est vraiment une personne de confiance . J'avais acheter mon M6600 an même temps que lui et un autre ami à l'époque. J'ai vendu mon M6600 la semaine dernière à 1700euros. C'était le même mais avec 8Go(en 1333mhz)de ram et garantie jusqu'au 30 Aout 2014 contrairement à lui. Là c'est un tout pti peu moins(presque 2 mois)pour la garantie mais en contrepartie c'est 16Go de ram. C'est pas négligeable. Surtout que c'est de la 1600Mhz. Le max qu'on puisse mettre sur cette machine . Sinon tu peux aussi mettre 32Go mais tu devra mettre uniquement de la ram à 1333Mhz. Dès que je lui ai dit que j'ai vendu ma bécane direct il a mis le sien en vente aussi. C'est un copiteur .
poly50 | Si il est ips c'est absolument une bonne affaire mais il faut qu'il soit ips (tu perd au passage optimus avec l'option ips) |
Tecliss | Fichtre! J'en apprend de post en post
Message cité 1 fois Message édité par Tecliss le 26-09-2012 à 22:28:28 |
swysen |
poly50 | Interesting! |
swysen | La meilleur dalle apres l'ips. J'avais la même dalle aussi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
poly50 |
Tecliss | Vendu
|
swysen |
swysen |
poly50 | bon il est pas ips, mais bien AUO, et vu que la dalle passe de 15 à 17, c'est pas la même ref quand même ^^ on va pas jouer aux chiffres, en tout cas les deux portables sont top, l'un plus puissant, l'autre plus léger. Une chose est sur, ce sont des portables pour les vrai bonhommes (non c'est pas un portable 3000) Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 26-09-2012 à 22:54:25 |
swysen |
poly50 | charal c'est le mal! une belle entrecôte de charolais de 400G et on en parle plus!!! mouahaha |
Tecliss |
|
poly50 | Np bonne nuit a tous! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |