|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Commandé et testé] De 12 à 14", bureautique/surf, SSD, environ 700€ |
tck-lt | Bonjour,
Message édité par tck-lt le 18-04-2017 à 14:45:01 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:20:50 |
Positivman | Quels seront les usages pro et perso ? |
thekiller3 Modérateur | le lenovo rouge, oublies...
|
Positivman | Pour des usages orientés bureautique et navigation internet, pas besoin d'une bête de course. D'accord avec tck-It sur la dalle (TN et brillant) même s'il existe de bons TN et IPS mauvais/moyens. C'est compliqué, je sais.
|
Supral | Les IPS ou équivalents sont des techno de dalles LCD (cristaux liquides). En gros, les angles de vision (quand tu n'es pas dans l'axe de la dalle) sont meilleurs et souvent meilleur rendu pour les couleurs. A mettre en concurrence avec des dalles TN. Les IPS LED (LED backlit) sont bien présents, et ces termes réfèrent à des trucs différents. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 09-03-2017 à 20:05:59 --------------- CES 2023 CPU GPU |
freechelmi Free your mind | Pardon mais a ce prix la en 2017 prends 8 Go extensible a 16. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Positivman | 16 Go, pour de la bureautique ? Prendre 4 (extensible à 8) à 8 Go d'origine suffira amplement. |
freechelmi Free your mind | La bureautique ça ne veux plus rien dire maintenant.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:17:46 |
Supral | LED désigne dans notre cas le retroéclairage, backlight, utilisé aujourd'hui par divers LCD. A ne pas confondre avec l'OLED par ex. Enfin bref, tu auras certainement juste à choisir entre du classique TN et du IPS, c'est ce qu'il faut retenir. Est ce que le Full HD est vraiment nécessaire en bureautique? Il y a celui-ci: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 80-/337362 (Intel core U pour du nomade). Message édité par Supral le 09-03-2017 à 22:01:16 --------------- CES 2023 CPU GPU |
freechelmi Free your mind | ça fait plaisir de lire des gens comme toi tck-lt qui envisage de garder le PC qu'ils achètent 10 ans.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tck-lt |
Don on est au moins 2 sur ce site Tu penses quoi de l'offre proposée par Supral stp ? L'Ideapad que j'ai mis en lien est sympa aussi mais en rouge, ça fait pas très "pro" pour madame. Edit : l'offre de Supral est expirée à priori, je vais creuser ça ce week-end. Message édité par tck-lt le 10-03-2017 à 16:13:58 --------------- War Roak Gwengamp |
freechelmi Free your mind | J'évite un peu lenovo mais oui le rapport composants/prix est imbattables.
french_Kiss Universel |
tck-lt | J'ai décidé de faire une allonge de 100€ sur le budget
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Je viens de voir une offre attrayante sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B01N5QMKO2/ Je suis très réticent avec la marque Acer donc j'hésite pas mal (certains se plaignent du bruit du ventilo). C'est un écran 14" mais avec une dalle mate et croyez-moi, niveau promo, ça court pas les rues. Vous en pensez quoi svp ? Message édité par tck-lt le 07-04-2017 à 09:20:48 --------------- War Roak Gwengamp |
thekiller3 Modérateur | un peu lourd, mais sinon bien pour le prix.
|
tck-lt | Et merde, deal terminé... je vais continuer de patienter, il y aura d'autres offres de la sorte |
leroimerlinbis |
|
tck-lt | Je m'étais fait cette remarque aussi. La majorité sont autour de 1.8-1.9 --------------- War Roak Gwengamp |
leroimerlinbis |
|
tck-lt | C'est clair --------------- War Roak Gwengamp |
thekiller3 Modérateur | oui lol je me suis trop habitué aux vaio pro et macbook de moins d'1kg |
freechelmi Free your mind | Alors ce swift3 ? je reconnais qu'acer arrive a proposer des equipement a des prix incroyables, bon surement bien subventionné par les crapware --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | Merci pour ton retour, c'est clair que depuis 3 ans le haut de gamme est abordable.
tck-lt | Il est maintenant dans les mains de ma femme pour son taf. C'est mort pour y toucher --------------- War Roak Gwengamp |
davdenice | D'après lesnumériques.com , l'écran du Swift 3 n'est pas super. Qu'en penses tu ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL ACHAT] PC portable 1000€ : SSD + pavé numérique +15" | Quel 14" pour du bureautique nomade? |
SSD Asus rog | Mon SSD rend mon pc instable... |
PC portable pour jouer budget de 600€ | Besoin d'aide choix SSD 120/128Go |
Ajouter un SSD ou changer de laptop ? | Quel portable 14" sans bordure ? ~900€ |
SSD pour ce PC portable. | Recherche Portable 15" environ 1600e |
Plus de sujets relatifs à : [Commandé et testé] De 12 à 14", bureautique/surf, SSD, environ 700€ |