|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clevo, Alienware, Asus,... ? |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 17:50:12 |
Supral | Salut. Il y a celui-ci à bon prix en ce moment http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 5M57884470 OS à ajouter. --------------- CES 2023 CPU GPU |
phantomdo | Ok, est ce que sur Rue du Commerce ont peut avoir les prix hors taxe ? |
Supral | Le catalogue pro n'est plus accessible. Message édité par Supral le 21-11-2015 à 19:17:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
phantomdo | Ah mince.
|
Supral | Refroidissement convenable, nouvelle génération processeur skylake et DDR4 (surtout pour une histoire consommation et évolutivité), USB3.1 type C+Thunderbolt, NVMe, bon DAC, G-Sync et en sus 8Go Vram pas forcément nécessaire pour l'instant en jeu mais en rendu pourquoi pas. Ah oui et il a un atout démontage (CG changeable). Il fait face à l'Asus G751 par exemple. Pour les cours, l'ordi ne peut pas être transporté aisément. Message édité par Supral le 21-11-2015 à 19:42:41 --------------- CES 2023 CPU GPU |
phantomdo | J'ai le sac ROG pour le transporter c'est pas un problème |
Supral | C'est pas léger. Alienware tu va plus douiller même si Dell est au dessus niveau SAV. J'imagine que pour du Alienware il faut les contacter. Par exemple: Pour les G751 ils sont éprouvés et "abordables" mais pas de génération Skylake. Je m'en plains pas perso. Matériel.net je pense que tu peux choisir les produits public http://www.materiel.net/minisites/ [...] rvice-pro/ ce qui t'ouvres la voie des Asus G752 et peut être du Berserk (avec vrai processeur de bureau) Message édité par Supral le 22-11-2015 à 02:13:16 --------------- CES 2023 CPU GPU |
phantomdo | Merci bon je pense que je vais devoir choisir entre ceux là |
phantomdo | Si je choisis les produits public materiel.net je peux avoir du coup un devis et un achat HT au lieu de payer TTC ? |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 02:08:12 |
Supral | C'est bizarre mais ça renvoie vers le site public donc.. Le berserk est une base Clevo P771ZM (les clevo il y a des sites pour en acheter) mais je suis pas trop au fait de cette marque. Le Acer existe en 17" également. Message édité par Supral le 22-11-2015 à 02:24:51 --------------- CES 2023 CPU GPU |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | justement, pour mon propre besoin àpd de début 2016, je m'intéresse au sujet |
phantomdo | Super ce site, si je peux le toucher à ce prix la tu m'aura fait faire une super affaire et je t'en remercie |
Supral | C'est bizarre. Nbc notent sur le VT pas tellement d'excès en stresstest (90°c max sur le core). Pour l'USB je suis pas très étonné c'est pas la première fois que j'entends parler de défaut d'usinage aléatoire chez Asus. Tu as demandé à materiel.net phantomdo? Le GT72S a plein d'atouts mais c'est pas non plus le mieux refroidis normalement dans cette configuration. http://www.notebookcheck.net/Face- [...] 276.0.html Edit: y'a au moins un commentaire avec le même pb de chauffe que toi. Message édité par Supral le 23-11-2015 à 00:13:52 --------------- CES 2023 CPU GPU |
phantomdo | Enfaite je vais plutôt allez chez alienware avec la réduction étudiant et garantie de 4 ans pour le même prix, pour moi c'est plus avantageux |
Supral | En effet. A condition déduire la TVA sinon pour moi ça reste plus cher. Message édité par Supral le 22-11-2015 à 17:41:38 --------------- CES 2023 CPU GPU |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je lis partout que les nouveaux Asus ROG G752 ne sont pas encore disponnibles, mais seulement référencés pour les précommandes et tous ces problèmes techniques, c'est quoi ce beans?! je ne comprends pas là... Message édité par PitOnForum le 22-11-2015 à 20:52:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je vois que l'Asus ROG G752VT-GC037T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 970M
Message édité par PitOnForum le 22-11-2015 à 21:16:28 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dit Laurent, Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-12-2015 à 05:34:29 |
lasslouss | tu as une belle offre en ce moment chez Cdiscount, avec XBox One offerte
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | plus de nouvelles de Laurent83500?
Message édité par PitOnForum le 28-11-2015 à 10:57:01 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | - effectivement, les Asus ROG G752 sont tout en plastique + repose poignets en matière caouchouteuse (çà vieillit très mal: avec le temps çà devient une véritable crasse) Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-03-2016 à 21:21:56 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouveau "laptop gamer", haut de gamme, 17,3", UHD 4K, monocoque en aluminium, ultra fin et léger chez EVGA, oui, oui quelques caractéristiques de ce nouveau EVGA SC17: http://www.notebookcheck.net/EVGA- [...] 705.0.html
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-03-2016 à 15:05:00 |
Bepo83 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben oui, un laptop gamer avec un écran G-Sync, çà existe par contre, la définition sera en simple Full HD, pas UHD 4K il faut un peu chercher Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-03-2016 à 17:11:02 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la question est quand sortiront ces nouveaux GPU, tel le Polaris?
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dans ce cas, tu n'auras aucun mal à trouver... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | enfin du progrès du côté des laptops haut de gamme, avec l'arrivée des nouvelles cartes graphiques Pascal, les nVidia GeForce GTX 1080m, 1070m et 1060m exemple avec ce Clevo P775, nVidia GeForce GTX1080m Pascal, UHD 4K, G-Sync, de démonstration: http://www.hardware.fr/news/14741/ [...] obile.html Message édité par PitOnForum le 22-08-2016 à 15:45:05 |
wicktus | J'ai acheté un MSI GS63 avec 1060...je suis faible... et pauvre maintenant, maudite conversion magique USD => Euro |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu nous feras un retour d'expérience, hein? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estimation] Alienware 14 | [Estimation] Alienware 14 |
validation svp pour un Asus ZenBook Pro UX501 [resolu; -> XPS 15 :p] | vendre mon alienware m14x ? |
Odeur de chlore Asus N53SN | Ram Pc portable Asus ROG G75V |
Asus Zenbook UX303LB ou HP Spectre x360 ? | Quel PC gamer? Asus, Alienware ou Clevo? |
Plus de sujets relatifs à : Clevo, Alienware, Asus,... ? |