Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc pour WoW

n°1563604
ceered
Posté le 20-08-2019 à 22:12:24  profilanswer
 

Bonjour,
Voulant débuter wow je chercherais un PC portable (étant donné que je me déplace de temps en temps) uniquement donc pour jouer à ce jeu. J’ai donc pas mal de questions ^^
Est il gourmand ?
Quel CG et proc faut il pour le faire tourner à fond ?
Vers quel pc portable me tourner ?
Pour le budget ça peut varier mais faut il un pc vraiment puissant si c’est uniquement pour ce jeu ?
 
Merci à vous :)


---------------
Gamertag : Ceereed  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 22:12:24  profilanswer
 

n°1563610
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-08-2019 à 08:42:04  profilanswer
 

google est ton ami : https://www.ascinc.com/best-laptop- [...] -warcraft/
 
ok, c'est en anglais, mais voilà, ya 5 laptop conseillé... ça te donne une piste. en gros, faut 1000€.  :)

n°1563611
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 21-08-2019 à 10:01:32  profilanswer
 

WOW est un vieux jeu, toute carte vidéo récente permet de jouer à ses premières extensions. Mais les plus récente comme BOA sont plus consommatrices.
 
Une GTX 1060 est idéale pour jouer tout à fond, le confort commence avec une GTX 1050 TI. Une GTX 1650 sur les PC portables récents depuis turing est déjà suffisante.
 
Par contre et comme pour tous les mmorp, le CPU joue beaucoup et peut devenir bottleneck. A choisir mieux vaut un I7 avec GTX 1050 Ti qu'un I5  avec GTX 1060... c'est dire !
 
Donc pour un budget de 1000€ max tu peux avoir un bon PC portable neuf pour WOW, en occase état neuf ici ça débute vers 600€ (style lenovo legion ou acer prédator)


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix duo GPU/CPUChoix d'un nouvel ordi Asus
Choix portable bureautique d'occasion à 200 €Choix entre 2 portables gamer 1200/1300€
Choix entre deux PC portablesChoix PC Dell G3 vs G5
Avis choix de config !quel choix parmi ces 4 modèles de pc portable ?
choix pc de travail : avis/recommandationavis / conseil pour le choix d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Choix pc pour WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR