Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Pc Portable

n°1151305
Aeoon
Posté le 29-06-2010 à 15:46:40  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Mon Portable Packard Bell 17" partant en pièces ( clavier qui ne marche plus et multiples problèmes...) au bout d'un an et un mois seulement , je cherche à faire l'achat d'un nouveau pc portable !
Je n'ai pas de budget particulier mais je veux quelque chose qui tienne cette fois !  
J'ai pensé à un mac au début mais ça coute assez cher et msn ne marche pas dessus :p Je n'exclue pas l'idée du mac si jamais on me dit que c'est le top ! (j'avais pensé au Mac Book Pro 15".)
Mon utilisation est assez basique : Msn , Surf internet , Musique et Films ( HD et SD ) mais pas de besoin de lecteur blue-ray !
en taille a partir de 15" mais pas en dessous ! et j'aimais bien le 17" !  
Quelles marques sont à privilégier et à éviter ?  
Voilà j'attends vos propositions et surtout quelque chose qui dure !
Merci bcp pour votre aide par avance !
 
Aeoon

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 15:46:40  profilanswer
 

n°1151307
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 29-06-2010 à 15:51:24  profilanswer
 

Dell vostro 3500 modèle pro plus solide et plus fiable, si non hp pro book enfin tout les modèle Pro étudié pour être plus solide que les modèles domestique.

n°1151333
Aeoon
Posté le 29-06-2010 à 16:56:56  profilanswer
 

Karpette-off a écrit :

Dell vostro 3500 modèle pro plus solide et plus fiable, si non hp pro book enfin tout les modèle Pro étudié pour être plus solide que les modèles domestique.


Merci , d'autres avis ?  
Asus ? Sony ? Acer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix Pc portable petit budget (500 600 euros)Aide choix d'un PC portable
Besoin d'aide pour le choix d'un PC portable : Budget +/- 800€Choix d'un PC portable
Choix PC portableChoix < 1000€ : fiabilité, multi-tâche, Toshiba L555-11L ?
Avis et choix PC portable pour 700€ maxChoix PC portable
Choisir un Pc portable 700E - Samsung R580 : le bon choix ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix Pc Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR